respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défaite 18/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

Voilà le record de votre game.

Encore désolé pour les pseudos :s

https://www.youtube.com/watch?v=WMPG6klDbX4

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

J'ai pas accès à la vidéo :/

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

Merci, Gunry. J'avoue ne pas avoir envie de me remémoré cette game! Wink  

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:01 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

ATTENTION ci-dessous un résumé tout en critiques (constructives bien sur), le but est de nous faire progresser ^^ :
   - Early game dans l'ensemble plutôt bien géré de notre part (comme souvent ^^).
   - 9 min : Gragas gank sur la top lane sur un timing de warding de SeNzO, pas de SS annoncé (avec ping). Combo ulti Gragas + Yasuo SeNzO utilise son flash mais le kill est quasi sur à 100% car gragas avait gardé son jump. Derrière Malph et WW arrivent et fight (1 kill sur Yasuo), Vi arrive et on prend le kill sur gragas. Puis chase de l'infini sur Vi de la part de WW et Malph. On fait tout de même péter le flash de Vi. Au final, une belle réaction de notre team qui nous permet d'accroître notre avantage en gold à ce moment là.
   - 10 min 40 : SeNzO lose en 1 vs 1 contre Yasuo
   - 11 min 12 : WW gank sur la mid lane "bug avec le jump de gragas" qui cancel l'ulti de WW ? car j'ai bien attendu que le jump soit terminé pour ulti ... J'avais pas compris en game et je comprend toujours pas xD
   - 12 min : Caitlyn est très avancé et Blitz par ward quand Cait se fait agressée.
   - 13 min 34 : Décale de Blitz pour kill le gragas en mid lane. Ulti de blitz trop tard qui permet à gragas d'ulti + jump pour s'en sortir. Dans les mêmes temps, Whita joue agressif en bot lane alors qu'il est en 1 vs 2.
   - 14 min 30 : Mauvaise coordination sur l'action en mid lane. Avec une meilleure coordination des ulti (Malph + WW) et du bump de Cho) nous aurions pu mieux faire.
   - 15 min 20 : Nelecth se fait catch dans la jungle juste après le fight mal négocié.
   - 16 min : Fight en bot lane à 4 vs 4. 1 mort de chaque côté et 2 ennemies s'en sortent avec 1 hp (Vi et gragas). La game n'est pas encore perdu à ce moment là. On prend la tour 1 en bot lane.
   - 17 min 52 : Fight pour défendre la tour 1 en mid lane (1 kill de chaque côté).
   - 18 min : Yasuo ulti Cho et Malph qui sont resté groupé sous la T1 mid. La Tour tombe après ce catch.
   - 20 min 25 : Ulti de Blitz une nouvelle fois trop tard ce qui permet encore une fois à gragas de s'en sortir en 1 vs 3 ... Vi arrive en counter gank et aucun cover ... Cho chase le gragas et Blitz regarde le fight entre WW et Vi.
   - 21 min 05 : Caitlyn est encore une fois en split push 1 vs 2 et se fait catch.
   - 22 min 25 : Bon engage de malph sur le drake dommage qu'il n'est pas été annoncé vocalement pendant la game.
   - Le reste de la game est anecdotique vu l'avance prise par la team adverse à ce moment là (2 ou 3ème drake avec 8K gold d'avance).

Autres :
   - La mid lane et la bot lane ont été gagnée en early mais je ne sais pas pour quelle raison, elle se sont faites renversée par la suite. La Mid lane a essayé d'aider la top lane et l'ADC a joué trop offensif pendant les décales de blitz.
   - Manque de shyncro sur la bot lane. Les grab de blitz ne sont pas instantanément suivi par l'adc, soit pas annoncé soit pas le bon choix d'ADC (manque de mobilité malgré la grosse range).
   - Mauvais choix d'ADC à mon goût Cait a du prendre en gros sur l'ensemble de la game 90% des slow de Jinx ... ADC pas assez mobile face un hard carry bien dans sa game.

Conclusion :

Points positifs :
   - Très bon early game de toute les lanes (même la top lane ^^)
   -  Bon farming de la bot lane

Points négatifs :
   - Les lanes gagnées en early se sont retournée à l'avantage de l'équipe adverse.
   - Manque de coordinations sur certaines actions décisives à mon sense.

P.S : Je n'ai pas trop commenté les actions de ma jungle car c'est assez difficile de s'auto "juger" ^^ N'hésitez pas à me faire part de vos analyses. De plus je ne parle pas du warding, j'étais focus sur les actions plus que sur le reste ^^

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

En gros je crois que je vais train un autre poste... ADC ça marche pas pour moi dsl

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:51 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

Haha et moi donc x) vu comme ça j'ai plus était un boulet qu'un autre chose :p

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015 Répondre en citant

Pourquoi vous dites ça les gars ?
Chacun à fait du bon et du moins bon dans cette game ^^ Il faut juste en prendre conscience pour avancer.

Perso je trouve pas que vous ayez mal joué. Nelecth a placé de super grab et Whita a su suivre et prendre des kills pas forcément évident en early.
La game a été compliquée et on connît le résultat, en gros à partir de la 10ème minute, on s'est fait rouler dessus =D Mais il faut justement apprendre de ça et comprendre pourquoi.

Les points que j'ai soulevé, représente mon point de vue sur cette game. Peut-être que d'autre y verrons autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Défaite 18/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange