respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 alex71420
 Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Voila donc je vais faire une petite présentation de moi.

Donc je m'appelle alexandre j'ai 19 ans et je pense être une personne mature, j'habite en Saône et Loire. Dans un petit village qui résiste encore et encore a l’envahisseur ! Ah non je me suis trompé !!! Dans un petit village "Oudry" de 400 habitants.

Je suis étudiant en DUT  se qui donne sa  => la vie est belle, un peu de Gaming, alcool, fête et bien sur les filles !!!! 
Donc durant mon temps libre je suis sportif  (footballeur) de bas niveau bien sur. Il me reste quand même 7 divisions pour être en Ligues 1. Et comme tous le monde je geek un peut donc sur console la 360 (fifa, cod et gta) et je joue a Clash Of Clans (pseudo :  alexandre.g). 

Pourquoi ce clan ? 

Car j'ai enfin trouvés des personnes mature (très difficile sur COC). 

Sinon j'ai des compétences dans tous se qui est les forums (j'en est crées 2 ) si vous avez besoin d'aide je serais la ! 

Voila !!! 

Alors vous m'accepter 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Bienvenu Smile Essai de voir pour rename avec ton nom IG Wink

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Bienvenue je joue à COC mais pas chez vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange