respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement / Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous demander quand êtes vous disponible pour ranked avec la team RmyU

Je vous laisse me dire entre : 

- Lundi
- Mercredi
- Jeudi

Je suis dispo le Lundi 19h30
Le Mercredi 19h30
Le Jeudi 19h30

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:40 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Je suis dispo tous les soirs normalement de 18h à 19h et de 20h à 23h voir plus si motivé xD

Le lundi et jeudi soir me convient très bien pour les soirées entrainements et ladder =p

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Pour moi on évite le lundi, je finis tard donc après j'ai du taff derrière. Après le reste je suis souvent dispo

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:57 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Personnellement, le lundi
Mercredi et jeudi j'ai entrainement de badminton Crying or Very sad

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Qui sera là lundi prochain (19/01/2015) ?

Ce serait cool que l'on se fasse une soirée "TryHard" histoire de monter un peu en ladder avant le début officiel de la saison 5 le 21/01/15.
Perso vu notre niveau de jeu en team, je penses que nous pouvons nous fixer un objectif pour la saison 5 de finir haut silver voir gold (ce qui en team est vraiment pas mal).

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Je devrais être là Smile 
Et en forme Very Happy

Oui l'objectif serait de finir la saison minimum Gold! Pour moi je pense que c'est faisable!
Et pour tous le monde, Plat en soloQ Wink En s'entraidant on peu y arriver Very Happy

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Possible tout le temps si on me prévient à l'avance 

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Entrainement / Match Répondre en citant

Pour moi ce sera le Lundi, mercredi à 21h.

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Entrainement / Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange