respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vladimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Guides / Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: Vladimir Répondre en citant

Salut les gens ^^

Je sais que pas mal d'entre vous joue régulièrement Vladimir.
J'essaie de le train un peu en ce moment donc pourriez vous me donner vos runes et masteries ?
Pouvez-vous également expliquer pourquoi ces runes et comment jouer (quel sort max en 1er, ...) ?

Personnellement je le joue avec des runes ap flat + hp par level + 9 armor.
Je max le A en premier puis le E. Je prend la flaque (Z) au level 3 et l'ulti au 6, 11 et 16.

Je suis également preneur des builds ^^

J'attends vos conseils Wink

Dernière édition par SlayerD49 le Mar 6 Jan - 15:21 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Vladimir Répondre en citant

Je suis très mauvais en toplane, la seule chose que je peux affirmer est la suivante :
part sur du spell vamp
en midgame (20-25 min) j'atteinds en général les 40% CDR et 20% vol de vie

Ma méthode d'engage est l'utilisation du R -> A -> E + embrase + flaque -> A -> E (avec CDR au maximum)
Sinon pour plus de détails je pense qu'il faut que tu vois avec Anubis, c'est celui qui le joue le mieux d'entre nous

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: Vladimir Répondre en citant

Perso je préfère utiliser le R en milieu voir fin de fight pour achever et forcer l'adversaire à fight ou bien flash pour s'escape.
Car à mon goût lorsque tu engage avec ton ulti l'adversaire prend direct peur et fuit le fight.
Vladimir n'ayant pas un grosse range ni une énorme mobilité tu n'arrive pas à le rattraper sauf si tu prend fantôme en sort d'invocateur à la place de flash ^^

En général je place le combo suivant :
Je stack mon E puis je poke E, A pour regen et quand j'ai l'opportunité, je R puis Z (flaque) pour slow et tempo le temps que l'ulti fasse ses dégats et je continue mon alternance de E, A au besoins. L'embrase sert en dernier recours ^^

Le "combo" pour un fight sous tour peut légèrement varier. L'utilisation de la flaque permettant de désaggro la tour.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: Vladimir Répondre en citant

Voilà mon vlad si je devais le jouer TOP

---------- Runes ---------- 

Marques de péné magique     x 9 

Sceau d'armure     x 9 

Glyphes (Offensives) CDR       x9                           
Glyphes (Défensives) Résistance magique/lv     x 9 

Quintessences (Offensives) Vit de déplacement    x1   /   AP     x2 
Quintessences (Défensives)  Vit de déplacement   x1   /   HP     x2 

---------- Maîtrises ---------- 

---------- Gameplay ---------- 

En ce qui concerne le build ce sera la dedans mais je ne peux pas t'en donner un tout fait. 

Early 
. 
. 
. 

L'early je démarre souvent avec le Bouclier de Doran et les popo, ensuite tout dépend si tu domine ou non ton adversaire, généralement avant le lv 5/6 ça sera relativement difficile, il faut éviter de chercher le Trade et pq pas demander un gank selon ton adversaire (escape ou pas). A partir du lv 6 si tu meurs en général c'est un trade kill (1 mort pour 1 tué). En ce qui concerne le stuff, je te conseil ceinture du géant en first si la lane est équilibré! Sinon  
- Soit armure/resi magie si tu perd 
- Soit AP si tu gagne (+ ward pour pas perdre l'avantage) 

Mid 
. 
. 
. 

La transition early/mid est pour moi la plus chiante avec vlad, suivant ton état dans la game, tu ne tuera pas grand monde, mais tu mourras pas non plus. Il faudra chopper un maximu d'assist, creeps, objectifs histoire de te stuff en fonction toujours de l'état de la game! 
Selon moi 2 choix sont possible : 

- En tant que tank, frontlaner il te faut des items HP/Armures/Resi magie 
Histoire de tanker un burst tout simplement, puis l'HP pour le sustain. 

- En tant qu'AP, là il faut engage avec ton Ulti puis tout tes sors (Ils sont up avec l'ulti) 
Pour ça les Items comme Rylay/Lyandry sont parfait! 

End 
. 
. 
. 

En résumé tu es soit tanky, soit AP a ce stade, et c'est maintenant que ça deviens rigolot Wink 
Car tu vas pouvoir optimiser ton choix ou même le changer. Mais selon le choix que tu vas faire, soit tu sera un-tuable, ou tu cassera des culs^^ 

- Tu choisi de tanker à l'infini, je te conseil des items tels que sceptre de rylai/Zoniha histoire de tanker, convertir l'AP en HP sans devenir dégelasse au niveau des dégâts 

- Tu choisi les dégâts et donc casser des culs Wink, je te conseil donc Rabadon/bâton du vide, tu vas avoir de la péné magique et de l'AP à foison accompagné de Rylai et Lyandry et laisse tomber Wink 

PS : Les chaussures, je pense à celles qui donne de la CDR amélioré pour la mouv speed! Moi je pense que c'est un peu complément des runes! 

----------- Conclusion ---------- 

A tester. 

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Gaydward Cullen (oui je n'aime pas Twilight) Répondre en citant

-------------------------------------------------- 
Skills 

Q spell : à augmenter en premier, il faut l'utiliser en priorité sur le laner adverse, et uniquement l'utiliser sur un creep si il y a un last hit impossible à avoir car les dmg sont immédiat ou que vous galérez en lane et avez besoin de sustain 

Pool : la petite flaque qui vous rend invincible est à augmenter en troisième pas seulement car le e a plus de pouvoir offensif mais surtout car les dmg scale avec les hp bonus ce qui veut dire que tant que vous n'avez pas assez de stuff ap donc de hp bonus elle ne fera pas grand chose, il faut l'utiliser à trois moments : le premier est pour éviter des dommages important d'un ulti ou skill qui fait mal (ulti de zed, lux, fizz) mais il faut savoir que zed et fizz sont des cas particuliers (zed est à lancer avant qu'il réapparaisse, fizz avant que son poisson vous touche par ex), pour dive et le dernier pour survivre un ignite ou se resustain durant un fight (flash w sur une wave de creep permet de reprendre un bon 15% de hp avant de reapparaitre ce qui n'est pas négligeable) 

E : mon sort préféré, l'outil de farm par excellence, gratuit en hp apres le visage spirituel et le hextech, essayez de toujours le garder à 4 stack (dmg doublés) et de farmer avec a chaque fois que vous avez assez de hp (>75%) sinon deux trois q puis réitérer 

R : L'un des points important de cet ulti que bcp de gens oublient est l'augmentation de tous les dmg sur les champions marqués (oui, ignite, ulti de karthus kata tout ca) il est donc à lancer au début du fight afin de maximiser les dmg fait à l'ennemi ou le garder pour l'ulti de votre mid laner 

---------------------------------------- 
 Runes 

Tout d'abord ces runes sont très inhabituelles et je pense être peut être le seul avec ce set de runes, j'ai passé quelques heures à faire des maths pour trouver ce jeu de runes. Si vous n'avez pas ces runes vous pouvez jouer vlad avec 20 magic pene c'est-à-dire marques glyphes et quints de magic pene et sceaux de hp regen/lvl (ou hp/lvl) 

Venons en à mes runes, 

Etant vlad vous pouvez tenir sur une lane très longtemps sans armure ou mr grâce à votre q qui ne coute rien regen bcp et à un faible cd de base, ceci dit, si vous n'avez pas d'armure et de mr vous êtes susceptibles au poke. Le moyen d'éviter ça est les hp regen / lvl, votre e augmentant tous les healing et le visage spirituel aussi avec 4 stacks de e et le spirit visage vous gagner au lvl 18 environ 16hp / sec en plus de tous les healing que vous avez 

J'ai parlé de mon autre page de runes au dessus,  
 celle ci est en général couplée avec des bottes de cd ce qui donne 20% cd et 20 de magic péné juste avec les bottes et runes et maitrises 

ma page de runes  actuelle est couplé avec des bottes de magic péné ce qui donne 15% cdr dès le début puis 20%@18 et 25 de magic péné 

Je préfère donc avoir 15 de cd dès le début ce qui donne un avantage non négigeables pour poke et se soigner en meme temps et de toujours arriver à 40% de cdr en début de mid game fin d'early 

------------------------------------------------- 
Maitrises 

Pour les maitrises je n'ai pas grand choses à dire, 

Le cdr -5% se couple au 10+5@18 des runes ce qui donne 20% de cdr au level 18 sans stuff 

l'augmentation des dégats pour être couplé à l'ulti 

l'hp regen pour les runes et tenir tres longtemps en lane, et survivre des ignites h24 

le bonus hp +3% qui se stack avec le passif de vlad 

---------------------------------- 

Fin. 

To be continued 

Je ferai la suite quand j'aurai le temps concernant les combos, le build et le gameplay. 

Si vous préférez ne pas attendre vous pouvez regarder ma game d'aujourd'hui ou j'ai pu faire mon build type sans avoir à changer à cause de la situation. 

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/en/#match-details/EUW1/1909273731/21781929?tab=overview

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Vladimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> League Of Legends -> Guides / Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange