respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ sur Tera!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Départ sur Tera! Répondre en citant

Bonjour à tous^^

Avec Huri nous avons décidé de nous mettre sur un MMORPG! Nous avons choisi Tera! Un jeu moins connu, gratuit! 
Nous vous proposons de nous rejoindre et d'y crée la "RespectMyUseless" sur ce jeu Very Happy

N'hésitez pas a nous dire si vous êtes de la partie Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: Départ sur Tera! Répondre en citant

Déjà test, c'est cool, mais avec ma connexion ça passe limite et puis j'ai pas un PC de compet moi ! Pis c'est vachement long à télécharger pour ma connexion :/

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: Départ sur Tera! Répondre en citant

Tu m'en parlera un peu demain soir
Moi je comptais me mettre un peu à Hearthstone pour voir de quoi il s'agit

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: Départ sur Tera! Répondre en citant

Après tera est un très bon mmorpg, j'en ai test un bon paquet pour pas dire presque tous, et il est très bon ! le point négatif est le P2F (pay to fast) vraiment présent IG. Beaucoup d'évant Cash shop pour peu d'ajout de contenu ou d'événement. Les gens qui payent se stuff en 1 jour au max et toi sans payer tu mets 3/6mois pour arriver au même point car tu dois farmer comme un fou. Les gens s'enrichissent en achetant des items CS et en les vendant IG et puis après ça se stuff comme un porc :/

PS : je ne viendrai pas du coup, à part si vous avez d'autres idees de mmorpg à test

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:43 (2014)    Sujet du message: Départ sur Tera! Répondre en citant

Suis pas du tout mmorpg perso, 

Mais si vous êtes motivé pour un clan sur day Z ? C'est très très fun, le point positif étant le role playing très présent sur la pluaprt des serveurs ce qui peut donner lieu à des situations vraiment drôles.

Le jeu en lui même coute une vingtaine d'euros sur steam en early access mais est déja très proche d'un jeu complet très réaliste avec beaucoup des mécanismes d'arma pour ceux qui connaissent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Départ sur Tera!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange