respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition : Mid-Late

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 reaxi
 Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:19 (2014)    Sujet du message: Proposition : Mid-Late Répondre en citant

Bonjour !  Okay

Alors j'ai une idée de composition qui nous permettrais de prendre l'avantage de façon sûre et certaines en mid-late game ! 

- Toplane : Ryze => Beaucoup de dégats, tanky, beaucoup de regen, peu flash-cage un adc/apc etc... en late c'est un monstre !!

- Midlange : Ahri ou Syndra : => les meilleurs champions en ce moment, quasiment intuable, beaucoup de dégats, et de controle !

- Jungle : Lee (si très bien joué) car étant un champion early il permettra de donner un avantage incontestable à cette composition d'avantage Mid-Late game.
Sinon Jarvan IV ou VI qui sont de très bon jungler plus facile à manier et qui plus est ont beaucoup de contrôle !

- Support : Leona/Thresh (les indémodables) ou lulu et janna pour leurs capacité défensive (permettant de mieux tenir jusqu'au Late)

- ADC : L'indémodable Lucian (car c'est le meilleur sur ce patch tout simplement) ou bien tristanna car c'est LE meilleur ADC de Late. Si aucun des deux n'est disponible alors il y a cait car avec sa portée elle peut harass tout en étant hors de danger.

En résumé : 

Nous avons donc avec cette compo beaucoup de résistance (Ryze+Lee+Thresh/leona), Beaucoup de dégats (Ryze+Ahri/Syndra+Lucian/trista), beaucoup de CC (Cage, Stun, Bump, Slow etc...) 
Chaque pick est synchronisé pour aller avec l'autre ! 

C'est pas très original comme compo mais ca fais gagner ! 
Exclamation  Attention, compo a ne prendre que pour gagner ou s'amuser a défoncer des gens !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:47 (2014)    Sujet du message: Proposition : Mid-Late Répondre en citant

je pense que le problème de ta team ( car il y a toujours une faille à chaque compo c'est le jeu ) ca serai une team qui puisse esquiver les fight  et poke . comme ta force d'engage repose sur léona ou des flash c'est difficile de fight dans de bonne conditions .
Donc je ne redis rien de particulier sur la compo qui semble juste dans le but d'être fort en mid/late . 
Mais attentions aux pick comme janna, ou orianna qui peuvent vraiment casser votre engage . Ou à une team à forte engage avec un assassin dedans  par exemple un ulti malphite sur vos carry suivit d'un all in de zed/kata/fizz/akalis/talon j'en passe et des meilleurs , ca provoque une mort direct de vos carrys ducoup ryze à beau être fort , je ne suis pas sure que sans son flash il puisse sereinement atteindre les carrys .

Après tous cela est à prendre d'un point de vue vraiment théorique car la pratique est toujours différente selon le niveau de jeux et l'avance de chacun ...
Bref tout ca pour dire que la compo late est bien mais peut être faudrait t'il prevoire une protection sur les carrys comme kayle   ou un peu de sustain pour éviter les sièges qui tuerons à petit feu la fronte lane . à adapter  en fonction des ennemies . J'espère avoir aidé et si vous pensez que je me trompe sur un point n'hésitez pas à me le signaler .

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:29 (2014)    Sujet du message: Proposition : Mid-Late Répondre en citant

PAF ! J'aime les explications en gros pavé  Twisted Evil
Je suis assez d'accord avec vous deux, après les ranked ce font en draft, on va pas insta pick cette compo peut importe les picks en face, car je pense que si on voit un  talon ou une akali qui sort, le pick mid et supp va changer pour s'adapter, donc on peut dire que la compo de reaxi est la compo type et qu'il faudrait adapté aux pick car elle reste efficace certes.

reaxi
 Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: Proposition : Mid-Late Répondre en citant

Tu as totalement raison baradoche il n'y as pas de défense au poke ou de chose comme ca dans la compo ! Comme tu l'as dit nelecth ce n'est qu'une compo "type) on peut effectiver changer le point principal étant la présence de ryze ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Proposition : Mid-Late

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange