respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de barabara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Whitatrax a écrit:

(que celui qui n'est pas d'accord avec ça se fasse report à chaque game !!)

Moi je suis  d'accord pas besoin de me report  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dziikaa
 Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

N'empêche nelecht tu te fais charger par quelqu'un qui a juste postulé 8D

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Moi je suis aussi pour, tu m'as l'air hyper sympa et même si pour les horaires de jeux il y a quelques problèmes d'autres dans la team jouent aussi pas mal le week end, genre moi et je suis toujours pret pour jouer.

Etant le dernier bizut de l'équipe tu me sauverais du bizutage continue de Nelecth (celui la alors !)

reaxi
 Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Moi aussi je suis pour ! Tu as l'air très sympa et d'un bon niveau qui plus est !
Au niveau des horaires de jeux il y a toujours moyen de s'arranger et je ne pense pas que ca devrais poser de problèmes !

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

reaxi, ca me fais plaisir de te voir sur le Forum Very Happy

Bon et bien mon chère barabara, bienvenu à toi avec maintenant 5 votes^^ 
Tu as accès à tous le forum je te prie donc de bien vouloir me dire les jeux aux-quels tu joue s'il y en a d'autres étant donné que nous avons des parties par jeux que seuls les joueurs ont accès Wink

Cordialement,
Gunry

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

bonsoir ( ou bonjour) , alors d'abord merci  pour votre accueil . 

Ensuite gunry j'ai déjà répondu à ta question je ne joue que à LOL en ce moment  .
(à ce soir pour ma libération pendant 15 jours :O ) 

Edit: appelez moi bara c'est plus cours x).

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:23 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Okey barbapapa Embarassed

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:34 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Ok je vois que c était un piège tendu par nelecth  et qu il est trop tard pour fuir :'( 

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Run bitch, RUN !!  the Slayer is coming
=> []
oui je sors c'était nul

Bref à ce soir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: candidature de barabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange