respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de barabara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:01 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

bonjoir , bonjoir , je me présente d'abord irl:
je m'appel sunny , je suis un amateur de rp par forum / vocale/ irl etc ... et j'aime pas mal les jeux styles mmorpg  ( wow , stwor enfin c'est commun je suppose).
Je joues à league of legend depuis quelques année ( 2 ans  et oui c'est quelques ... ) 
Bref je peux encore dire que j'ai 19 ans et suis  étudiant en prépas scientifique (TPC) ce qui limite pas mal ENORMEMENT mes horaires de jeux
Je joue le week end et en vacance . 
Le reste  est surement superflux donc si vous désirez plus d'informations n'hésitez à demander.

Parlons un peu de mon MOBA préféré : 
nom d'invocateur: -holy barataku  
actuellement diamant 5 mais vue que je  ne joues plus énormément en semaine mon niveau globale à quand même diminué ( on va dire qu'il me faut 2-3 jours pour bien retrouver les automatismes ...) .

Je joue un peu de tous mais principale les assassins , mon main étant talon.
en ce moment je suis beaucoup sur cassiopeia ( oui ça colle pas avec ce que j'ai dis au dessus mais ... c'est la faute de Nelecth )
Je privilégie les solos lanes sans doute par peur de ruine mon alliés  par exemple quand je joue cassio supp que je ping/ flash in ut et que je surprend plus mon adc  que mes ennemies ça rend l'action compliqué ...  bon je suppose que en vocale ça facilitera grandement les choses .

j'utilise skype/mumble/ts3 ( pas cursevoice je ne sais pas pourquoi mais mon pc en est allergique.) j'ai une co stable et un pc qui me fait tourner vers 3XX FPS ( inutile n'est ce pas ?) .
voila je pense avoir  suffisamment parlé de moi.

Donc : pourquoi vous ?
et pourquoi pas ? plus sérieusement , je cherche à jouer avec de nouvelles personnes de temps à autre faire de nouvelles rencontre , et si ca me permet de progresser en teamplay ou même en sociabilité et bien je ne cracherai pas dessus Smile .

Quels sont mes motivations ?
attention ça va envoyer du lourd : jouer avec des gens :O ( moi aussi c'est nul ... et très souvent d’ailleurs je m’excuse d'avance cette "blague" déjà raté oh wait ? )

la règle numéro 1:  C'est TOUJOURS la faute de Nelecth.

Comment je vous ais trouvé ? c'est gunry qui vous as trahis mouhaha ! ( sur la vod de sky il à posté votre forum dans les commentaires , attention c'est dangereux on peut attirer des gens bizarres ...)

Que dire de plus à part gl/hf/gj/gg/wp/reportfordidn'tfedtheporo!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

salut salut l'ami ^^

Il me semble que les candidatures aux teams sont fermées actuellement ^^ (à confirmer auprès de Gunry et Whitatrax).
Cependant ta candidature et ta personnalité semble intéressante, je suis donc pour t'intégrer en temps que membre (sans affectation à une team en particulier).
Sachant que nous sommes une majorité à ne pas être très dispo le week end, il te sera certainement possible de faire des remplacements sans trop de difficultés je pense.

Je vote donc "OUI"

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Salut belle description,

Il ne me semble pas que le recrutement est fermé.
La  seule chose qui me chiffone un peu est la suivante : 
tu ne joues pas la semaine et beaucoup plus le week end.

Sauf que nous sommes très présents durant la semaine (lundi c'est presque obligatoire).
Le week end étant donné que la plupart des personnes ont des activités, on essaye de faire du 3 v 3 classé

Wala
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Bonsoir , concernant mes heures de jeux Enfaite je ne joue pas la semaine car je suis en internat donc pour jouer je dois passer par VPN donc je tourne a 2k de Ping quand ça va bien Smile . Ajoutons à ça que c est pas stable et même une partie bot deviens un défis .  ( mais par contre les vacances arrivent cette semaine donc mon temps de jeux va exploser .) 
Ps: merci pour les retours positifs .

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

baradoche a écrit:
donc pour jouer je dois passer par VPN donc je tourne a 2k de Ping quand ça va bien Smile . Ajoutons à ça que c est pas stable et même une partie bot deviens un défis . 

Nan mais moi je suis complètement pour, ça sera le seul mec qui pourra rivaliser avec mon PING. Shocked

Candidature complète, lisible, avec des espaces c'est agréable à lire.

Ensuite tu es diamant V je pense pas qu'on puisse t'apporter de l'aide au niveau du jeu, peut être en teamplay et encore, je pense que ça risque d'être le contraire  Mort de Rire .  Niveau sociabilité je crois que par contre on a du niveau Wink

Après tu es venu ici via la vidéo de la team sur la chaine de skyyart donc tu as vu comment on jouait à peu près, donc tu n'as pas l'air d'être choqué de vouloir jouer avec une team de niveau moyen silver même si tu es diamant c'est un point important je trouve.

Voilà.

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Ne t en fais pas j ai beau être DV ça m arrive encore d être surpris . Donc vous pouvez au moins m étonner me faire rire ou remettre en questions certaines choses .
Après comme tu le dis je ne cherche pas une team déjà top ladder ou autre , je cherche plus une ambiance qu un niveau. Et même si vous ne jouez pas comme des pros LCS ( tout comme moi d ailleurs ) il y a eu des choses sympa mais une vod n est pas représentative je suis sûre que vous êtes capables de pire ... Enfin je veux dire de mieux Razz

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

^^ je sent que l'on devrait bien s'entendre xD
Je t'ai ajouté in game, je serais là tous les soirs (sauf vendredi normalement).

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

ok , j'espère qu'on s'entendra bien Smile .
je te rajouterais au plus tard jeudi. ( si vous désirez mon Skype c'est histoss1)

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

on communique essentiellement via TS on te passera le lien en temps voulu xD

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:25 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Salut,

Alors j'ai beaucoup apprécié t'as candidature Wink Tu as lue les règles etc! C'est déjà un très bon point!

Alors moi j'ai une question, est-ce que tu joue à d'autres jeux que LoL ? Smile

Sinon en ce qui concerne le jeu, tu joue donc le week end et les vacances^^ 
Si effectivement tu te plais parmi nous il faudra prendre en compte effectivement la moindre présence des membres durant les Week-End^^
En revanche, étant donné que les recrutements ne sont pas fermé, il y a des chances que des membres arrive et joue aussi masse le week end Smile

Pour tous le reste je suis satisfait de tes réponses, je garde mon vote de coté en attendant de faire une petite game avec toi Very Happy

Cordialement,
Gunry

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

bonsoir gunry, alors non je ne joue pas à d'autre jeux tout simplement car j'ai très peu de temps de jeux donc je me concentre que sur LOL . Et ca me suffit , par contre en periode de grande vacance je joue généralement à des MMORPG en parallèle type world of warcraft ( serveur privé mais ca c'est un secret Smile ) .

Je serai ravis de faire une game avec toi. je suis disponible à partir de jeudi. 

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:43 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Alors c'est décidé,

On se donne donc rendez-vous jeudi soir pour le bizutage (euh... oups je l'ai dit tout haut?)
Non mais plus sérieusement, je pense que ça va bien se passer étant donné que l'équipe est sympa et qu'on s'amuse bien
(que celui qui n'est pas d'accord avec ça se fasse report à chaque game !!)

Hop bonne journée à bientot

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:22 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Bizutage bizutage  Twisted Evil

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

Idea

De toute manière c'est de ta faute pour le bizutage
*s'en sort de justesse*

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

On reporte nelecth pour incitation au bizutage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: candidature de barabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange