respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de barabara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:01 (2014)    Sujet du message: candidature de barabara Répondre en citant

bonjoir , bonjoir , je me présente d'abord irl:
je m'appel sunny , je suis un amateur de rp par forum / vocale/ irl etc ... et j'aime pas mal les jeux styles mmorpg  ( wow , stwor enfin c'est commun je suppose).
Je joues à league of legend depuis quelques année ( 2 ans  et oui c'est quelques ... ) 
Bref je peux encore dire que j'ai 19 ans et suis  étudiant en prépas scientifique (TPC) ce qui limite pas mal ENORMEMENT mes horaires de jeux
Je joue le week end et en vacance . 
Le reste  est surement superflux donc si vous désirez plus d'informations n'hésitez à demander.

Parlons un peu de mon MOBA préféré : 
nom d'invocateur: -holy barataku  
actuellement diamant 5 mais vue que je  ne joues plus énormément en semaine mon niveau globale à quand même diminué ( on va dire qu'il me faut 2-3 jours pour bien retrouver les automatismes ...) .

Je joue un peu de tous mais principale les assassins , mon main étant talon.
en ce moment je suis beaucoup sur cassiopeia ( oui ça colle pas avec ce que j'ai dis au dessus mais ... c'est la faute de Nelecth )
Je privilégie les solos lanes sans doute par peur de ruine mon alliés  par exemple quand je joue cassio supp que je ping/ flash in ut et que je surprend plus mon adc  que mes ennemies ça rend l'action compliqué ...  bon je suppose que en vocale ça facilitera grandement les choses .