respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Anubis
 Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: Postes Anubis Répondre en citant

Yo, 

Mon poste préféré est la top lane.

Vlad - Nasus - Mordekaiser - Tryndamere - Kennen - Renekton (top)
Vlad - Mordekaiser - Karthus - Malzahar - Veigar (mid)
Udyr - Shyvana - Warwick - Jarvan (jungler)
Kog'Maw - Caitlyn - Lucian - Graves (adc)
Leona - Blitzcrank (support)

Ma façon de top lane est surtout individuelle en early ce qui permet au jungler de se concentrer sur son farm et les lanes mid et bot, car chacun de ces champions sont plus end game qu'early.

Je n'ai pas de préférences pour une  synergie particulière mais je joue chaque fois avec le end game en but, du coup, mes runes sont la plupart du temps en caractéristiques par level ce qui veut dire que je ne joue que très peu agressivement avant le niveau que j'ai fixé en fonction des runes et du champions.

Pour donner un exemple si je joue ADC, j'ai 14% chance crit et 27 armor et mr au lvl 18 donc, je ne suis plus en désavantage en armure au niveau 6 (flat armor donne 9) et en mr au niveau 9 (flat mr donne 12), si je me bats avant j'ai un désanvantage.

Donc ce que j'aime plus qu'un champion ou une compo c'est une bonne communication entre teammates. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange