respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Anubis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous me voulez ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Extrêmement NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Anubis
 Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Coucou, 

Gros adepte du copier coller j'ai presque Ctrl+C Ctrl+V le modèle mais j'ai réussi à me motiver pour faire les choses sérieusement.

Alors mon nom IG est Anubis The Great, je joue à LoL depuis la présaison 1 et suis classé Gold 4. 
Je joue entre 600 et 1k de games par saison uniquement en classé depuis la saison 2.
IRL, je suis un étudiant en bio de 20 ans, qui aime faire la fête, les animés et les jeux vidéos et je m'appelle Jérémie.

Pourquoi vous ? Whitatrax m'a parlé d'une team où votre but était de grimper dans les classements mais encore et surtout de vous amusez et de le faire dans une bonne ambiance, sans flamer les autres joueurs, parce que, de toutes façons ce sera toujours de la faute de Nelecth ! Donc oui Nelecth, je ne te connais pas encore mais si je ne suis pas recruté ce sera également de ta faute ^^

Donc mes motivations sont sans doute les mêmes que tout le monde, je veux pouvoir m'amuser avec une team, augmenter mon niveau en apprenant de ceux qui jouent mieux que moi et avoir une team de potes pour faire des 5v5 classées

Voilà, ensuite je suis un peu extrême alors désolé pour les réponses possibles au sondage ahah !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur