respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Anubis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous me voulez ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Extrêmement NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Anubis
 Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Coucou, 

Gros adepte du copier coller j'ai presque Ctrl+C Ctrl+V le modèle mais j'ai réussi à me motiver pour faire les choses sérieusement.

Alors mon nom IG est Anubis The Great, je joue à LoL depuis la présaison 1 et suis classé Gold 4. 
Je joue entre 600 et 1k de games par saison uniquement en classé depuis la saison 2.
IRL, je suis un étudiant en bio de 20 ans, qui aime faire la fête, les animés et les jeux vidéos et je m'appelle Jérémie.

Pourquoi vous ? Whitatrax m'a parlé d'une team où votre but était de grimper dans les classements mais encore et surtout de vous amusez et de le faire dans une bonne ambiance, sans flamer les autres joueurs, parce que, de toutes façons ce sera toujours de la faute de Nelecth ! Donc oui Nelecth, je ne te connais pas encore mais si je ne suis pas recruté ce sera également de ta faute ^^

Donc mes motivations sont sans doute les mêmes que tout le monde, je veux pouvoir m'amuser avec une team, augmenter mon niveau en apprenant de ceux qui jouent mieux que moi et avoir une team de potes pour faire des 5v5 classées

Voilà, ensuite je suis un peu extrême alors désolé pour les réponses possibles au sondage ahah !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

J'aime beaucoup t'as candidature, tu as lue le post-it c'est un bon point!

T'as prise de risque néanmoins peut s’avérer fatal en ce qui concerne le sondage Wink 

Comme j'aime dire :Qui fait le malin... hin ?! xD

A plus IG, j'ai hâte de te rencontrer :p

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Je vais culpabiliser moi maintenant si les gens se font pas recruter car ça va être de ma faute Crying or Very sad
Nan mais c'est cool, tu es la première personne depuis le début à avoir lu le post-it. Donc rien que pour cela, y'a un point positif Wink
Deux questions ! :
Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi seulement des parties en classée ?

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Il y a beaucoup de gens qui ne joue qu'en classé ^^ moi et SeNzO par exemple xD
Mais ça ne nous empêche pas de faire des normal de temps en temps.

Moi je vote oui j'ai bien aimé nos games hier soir c'était cool ^^

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Ahah merci

Alors le pseudo, J'aimais bien Stargate SG-1, et quand j'ai démarré le jeu au début j'avais vu Nasus et je main Nasus depuis.
D'où le Anubis.

Et je joue que des classés parce que j'aime la compétition.

SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Bonjour Anubis

Tout à fait d'accord avec Slayer Smile

J'aime ta façon de te présenter , bref et concis, en game aussi je l'espère !!! Wink

A plus

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Les gars je sais, mais je demandais pour voir sa réponse, c'est une question banale mais qui peut reveler un peu la personnalité, un facteur important donc.
D'accord merci des réponses !
J'ai voté Smile

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Anubis Répondre en citant

Tu as été donc accepte Very Happy Bienvenu parmi nous^^

Tu as donc accès à tous le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement Anubis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange