respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sylar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous le recruter ? Oui je parle de moi à la 3e personne et alors ? :D
Oui :)
80%
 80%  [ 4 ]
Non :(
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Sylar
 Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Sylar Répondre en citant

Yo!
Personne d'entre vous me connais mis à part Reaxi vu que c'est un mec de ma classe en BTS NRC mais bref passons ! Very Happy
Voyons voyons que pourrais-je dire...
IG name Sylar (De la série heroes oui Very Happy un grand fan, j'ai même le symbole de heroes tatoué dans le dos Very Happy ), je suis actuellement DiamondV en soloQ et je pense main Vayne et Lucian, en gros la bot lane Smile

Je peux jouer au mid sans problème mais je préfère quand même adc Very Happy
Au mid je joue orianna, twisted fate, nidalee et j'en cherche un dernier histoire de me la péter (LEAULE) Lux ! Very Happy  
En adc a peu près tout sauf Yorick... Oh wait. 

Motivations ? 
Avoir mon BTS et un CDI à la clef. Oh merde je crois que je vais trop loin... Merci Reaxi ! (connard:D)
- J'ai déjà joué hier soir avec deux ou trois d'entres vous je sais plus et vous m'avez l'air sympa ma fois ! Very Happy

Je pense que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy

A la revoyure ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Sylar Répondre en citant

Bon, encore un qui ne lis pas le Post-it

- Pourquoi nous ?!
- Quels sont tes motivations ?!

Voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Sylar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange