respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composition "Surprise"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

A moi de proposer ma stratégie Smile

Donc j'aimerais tenter une toute nouvelle approche qui consisterais à surprendre l'adversaire!

Pour la compréhension de mon idée, il faut avoir en tête que :

- Le top : reste tel quel mais préférence tankinesse avec une capacité de push respectable
- Le mid : Supp et adc! Hé oui, pour moi, les spectres et loups de la jungles me paraissent intéressant avec un smite bien-sur et des supports agressifs
- La jungle : dans l'idéal j'aimerais tenter des perso 1v1! pour le split push, et les catch jungle.
- Le bot, l'AP carry (à swap en fonction de où est le bleu avec la top lane)

A voir moi j'aurais comme idée de compos "type"

Top : Mordekaiser (Original, tanky, peu push facilement)
Mid : Lulu / Ezreal (Pock énorme, bonne capacité de dégats mid game)
Jungle : Xin (Depush et 1v1)
AP carry : Jayce (AD dans ce cas vue que Morde et AP)

Vue la nouvelle saison, il va falloir se baser, selon moi, sur des strats un peu osé, pour faire la différences sur les objectifs et la vision!
Voilà, c'est certainement pas le truc le plus logique a faire ce que je propose mais je pense que c'est à étudier Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

Ce que je trouve de très intéressant , c'est la push lane mid av l'adc et le supp. ca donne une map control assez efficace et des farms rapide.
pour les compos, je pense qu'on a besoin de train ensemble, pour savoir les qualités et les défauts de  chacun, et adapter
nos picks à ça !

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

En top lane tu peux rajouter lissandra, bon depsush de lane encore un AP et ça farm bien sous tour si jamais ya un swap bot/top et qu'elle est au bot.En bot lane tu peux remettre lissandra car de base elle se joue mid ou top Wink morgana bonne possibilité de farm même en 2vs1 de plus le bouclier noire sera énorme contre le supp.
Après pour la compo au mid je sais pas trop ce qui peut être viable, je pensais à une caitlyn aussi, avec sa range énorme elle peut poke énormement le pauvre petit carry ap mid en face, reste à lui trouver un supp soit offensif, soit un heal pour tenir la lane.

Par contre le coup du smite ok. Mais sur le support ou l'adc ?

Dziikaa
 Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:46 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

Pour la jungle je proposerai Rengar, bonne capacité de 1v1, split push, peut s'avérer être un très bon tank et en early faire de bon gank  Confused

Pour répondre à ta question Nelecht ca sera sur le supp, l'adc est assez dépendant de ses sorts d'invocateur soit pour se heal, se protéger ou avoir un kill tandis que le supp étant là pour aider je pense que smite l'éveresse pour dewarder par exemple serait plus utile en late game qu'un exhaust pour avoir un kill, car qui dit dewardeur dit no vision et qui dit no vision dit possibilité de prendre par surprise et d'avoir plus de kill  Very Happy

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour optimiser le smite. En plus de XP plus rapidement qu'au bot en chopant les monstres de la jungle, on peut confisquer une partie au jungler adverse.
La strat est à tester.

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

D'accord avec Gunry pour la partie adc/support au mid

Une team qui, je pense, serait plutôt pas mal :

TOP : JAX / Darius
ADC : Quinn / Ezreal
SUPPORT : Lulu / Janna
APC : Xerath / Chogath / Annie
Jungle : Xin / Sejuani

Voilà, je sais pas trop ce que vous en penserez mais pour moi je pense que ette team peut être sympathique et bien chiante pour les autres.
Vous vous demandez pourquoi je pense à chogath au bot vs une possible lane ADC/supp vs APC ?
Chogath peut se soigner en tuant les sbires, peut lancer son silence et peut stun tout en tankant en end game.

SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: Composition "Surprise" Répondre en citant

Je trouve cho une très bonne idée, je peux train en top av lui sans problème, je l'ai déjà joué il est pas mal du tout
Congrats whita !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Composition "Surprise"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange