respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nelecth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Nelecth Répondre en citant

A la base je jouais beaucoup adc/mid et quelques peu jungler, je suis rentré en tant que mid.

Je joue donc principalement mid mais je peux dépanner en jungle et en adc. J'essaye de m'entrainer avec un peu tous les champs pour être polyvalent mais certains reviennent souvent.

Mid : Ahri/ morgana/ viktor/ Nidalee ensuite je m'entraîne avec diana/lux/brand/morde/lissandra
Jungle : shaco/jarvan IV/ fiddle
Adc : graves/vayne/jinx.

accessoirement :

Top : Morde/chogath/olaf/lissandra
supp : leona tresh nami sona

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Nelecth Répondre en citant

Je sais que je radotte ^^ mais je penses que Lissandra est un bon pick si nous continuons notre stratégie d'inverser le bot lane et la mid lane.
Lissandra possède un très bon poke donc plutôt utile en 1 vs 2.
Elle farm plutôt bien sous sa tour grâce à son A.

Elle possède également énormément de contrôle, ce qui lui permet de temporiser pendant "4h" des situations compliquées (son Z qui stun, son ulti qui sert de zhonya activé sur elle ou bien de stun de zone appliqué sur l'ennemi). Tout cela couplé à l'objet zhonya indispensable sur Lissandra en fait un personnage redoutable en team fight.

Je penses qu'elle s’adapterait de manière générale très bien à nos composition et permettrais d'avoir une bot lane en 1 vs 2 plus safe. Cela aiderais énormément le jungler (moi ^^) car en général je prend des junglers nécessitant de farm pour être utile (Warwick, Master Yi, Udyr, ...).

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Nelecth Répondre en citant

Je vais me mettre à Yasuo je pense, je le jouais deja bien mais je vais m'entrzainer bcp plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Nelecth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange