respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux equipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Deuxième équipe (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Deux equipes Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors voilà, suite à l'enthousiasme que vous partagez avec moi pour la création de cette team LoL! J'ai pu voir une motivation débordante suivit de recrutement massif!
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me pause la question d'une deuxième équipe! Etant donné que 12 inscrits sur le forum! Lundi nous étions 10!

Evidemment, je ne souhaite en aucun cas séparer le groupe, loin de là! En revanche, transformer toute cette motivation en quelque chose de bénéfique pour tous! C'est à dire un potentiel d'entrainement 5v5 avec spectateur! Plus de conseils, plus d'avis, plus d'idée et donc plus de skill! Smile

Les deux problèmes que se pose a moi sont :

- Est-ce que vous, vous êtes pour, ou contre se choix ? (Réponse au sondage + argumentation)

- Qui va dans quel équipe (suite aux affinités)

Donc je voudrais que vous soyez tous honnêtes et que vos arguments soit réfléchis^^ La saison 5 n'étant pas lancé, les classés ne sont pas forcement de mise pour le moment, néanmoins les entrainement devraient pas tarder à commencer, c'est pourquoi je propose de rapidement ce mettre d'accord sur l'ouverture d'une 2eme équipe Smile .

Je voie la répartition des membres comme ça :

Une équipe composée de :
- Senzo
- Slayer
- Prodige
- Nelecth
- Withatrax

Une équipe composée de :
- Genja
- Dzikaa
- reaxi
- kryssly
- Gunry

Plus des remplaçants Wink

Je vous écoute! Smile
(Le sondage dure jusqu'à Lundi, possibilité de changer votre vote en fonction des arguments)

Dernière édition par Gunry le Jeu 20 Nov - 18:57 (2014); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Deux equipes Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment pour ma part. 
Certes on est une douzaine, or nous sommes rarement 10 (ou alors je me trompe car tout le monde n'est pas sur le tchat du groupe)
Y'a des gens qui jouent plus que d'autres etc. Ca peut poser problème par la suite.

Mais il est vrai qu'on a une concentration de main top/mid/jungle assez grosse, qui pose problème aussi. Faire deux équipes faciliterai le fait que chacun joue son poste ''préféré''
Il faudrait faire un inventaire des postes le mieux maitriser par chacun, où les 5 postes seraient classés du mieux maitriser au moins maitriser. C'est pas facile à classer, mais on peut dire que si au top tu ne gères que un champ, tu ne le maitrises pas vraiment.

Ensuite faire un tableau récapitulatif accessible facilement sur le forum.
Suite à ça réaliser deux équipes ''principales'' suivant affinités et préférence de jeu. (Avoir au moins une personne de chaque dans un rôle attitré)
Ce qui ferait 2 supports 2 adc 2 mid etc..
Mais de mettre l'ensemble des personnes dans les deux équipes. Comme ça si jamais 4 personnes d'une des team principale sont présentes mais qui leur manque leur adc attitré, ils peuvent soient aller en classé avec l'adc de l'autre équipe ou une personne avec un second rôle adc de l'autre équipe.
C'est dur à comprendre je sais haha.
Et puis ça permet aussi de jouer l'une contre l'autre y'a pas meilleur entraînement. A la fin des games on se fait des autocritiques voir si une équipe à fait un mauvais call et pourquoi etc.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: Deux equipes Répondre en citant

Yep je suis d'accord avec Nelecth ^^ 2 teams peut être cool si c'est bien fait à savoir tous les rôles présents dans chaque team, donc au moins 1 main à chaque rôle plus des sub polyvalent genre sur 2-3 postes). L'idée de faire un tableau récap des postes est bonne je penses ^^ il faudrait être au max 8 dans chaque team (si on en fait 2 ^^) comme ça en membre "du 5 majeur est absent" et qu'aucun sub n'est dispo dans sa team on peut vite faite inviter un membre de l'autre team en dépannage ^^. Après effectivement faudra privilégier également les affinités et les disponibilités pour que les teams puisse se trouver en ligne assez facilement.

L'aspect négatif de cette "séparation" pourrait être de créer 2 "CLANS". Mais cela peut aussi s'avérer bénéfique avec un esprit plus compétitif entre les 2 teams. Pourquoi pas organiser des soirée BO3 pour mettre les teams en compétition et les "forcer" à travailler leur compo, synergie, communication, ...

Pourquoi pas également créer un nouveau grave sur le forum avec le nom de chaque team ^^

En gros l'idée est intéressante, je suis plutôt pour mais faut faire attention a bien faire les choses =D

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Deux equipes Répondre en citant

Edit 20/11/2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Deux equipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange