respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Reaxi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruter ce prétendant ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 reaxi
 Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Reaxi ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non donc je vais me présenter !

Alors moi c'est reaxi, je suis actuellement plat V en soloQ et je main Shaco.
Je joue tout les postes même si mes préférés sont l'ADC et le jungle.
En jungle joue de tout (Jarvan/rengar/shaco/fiddle etc..)
Mid je joue Ahri/orianna/syndra/lux
Au top je joue renekton/nasus 
En adc je joue Lucian/tristana/twitch
Supp je joue MA janna (ap)/thresh/leona/nami

Mes motivations : 
-Avoir du fun pace que c'est la base
-Gagner ! parce que c'est la base
-Mais surtout j'ai déja joué 3/4 parties et j'ai beaucoup aprécier alors si ca peut continuer c'est du gateau au chocolat !

Voila donc vous l'aurez compris je joue de tout ! 
En plus je m'entend bien avec les gens de l'équipe !

Voili voilou ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Reaxi ! Répondre en citant

Moi je voulais savoir,

On joue nous avec beaucoup de fun, mais aussi du sérieux, donc dans un premier temps, est-ce que le sérieux te dérange?

Puis, tu as un niveau de soloQ plus élevé que nous, néanmoins une équipe, ca communique, il y a des call, est-ce que ça ne te dérange pas qu'un call se face d'une personne moins bien classé que toi? Et ça ne te dérange pas de jouer tout simplement des classé avec des moins bien classé que toi ? Smile

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Reaxi ! Répondre en citant

si j'étais a ça place ça me dérangerais pas si les calls sont pas mauvais car c'est tout bénéfique il pourra facilement monter son mmr comme ça xD

reaxi
 Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Reaxi ! Répondre en citant

Je sais jouer sérieux aussi ne t'inquiète pas ! En normal c'est du troll ou du train et en ranked c'est la win  Okay

Ensuite, recevoir des calls de personnes moins bien classé que moi ne me dérange en aucun point ! Au contraire ca fais de la communication ce qui est éssentiel puis si le call est bon autant en profiter !

Au niveau du mmr je joue quasiment jamais en normal depuis que je suis lvl 30 alors quand j'y joue je joue contre des silvers/gold V xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Reaxi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange