respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composition CC/catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Tout est dans le titre ^^ Il peut-être sympa de voir les composition préférée, style de jeu de chacun =D

Je me lance pour la première xD
Personnellement, je préfère les composition avec beaucoup de CC, elles sont aussi utile en TF qu'en catch (avec des traps).

Top lane : Pantheon, Maokaï, Renekton (si vous voulez un top tank)
Jungle : Maokaï, Pantheon, Amumu, Jarvan
Mid lane : Ahri, Syndra, Orianna
Ad Carry : Lucian, Tristana, Graves
Support : Leona, Tresh, Braum, Janna, Alistar

L'idée de cette compo est d'alterner les CC pendant les TF. L'avantage est que nous avons des CC de zone et du all in pour focus certains perso cancer ^^ Vous l'aurez compris les choix d'Ad Carry se porte sur la mobilité et les possibilités d'escape afin d'éviter de se faire catch suite à un mauvais positionnement.

Qu'en pensez vous ? vous êtes libre de venir ajouter vos idées aux miennes xD

P.S : J'ai mis les champions par ordre de préférence. Je sais déjà que sur le rôle de support des ajustements seront proposés =p

Dernière édition par SlayerD49 le Mar 18 Nov - 12:04 (2014); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Je pense que chacun sur son poste devrais proposer ces champions en fonction de la stratégie adopter.

Pour ma part, je peux faire l'effort de train Leona Smile. Pour Tresh je suis OP!
J'ajouterais à celle-ci, si tu es d'accord par rapport aux CC :
- Braum
- Alistar
- Janna

PS : Change ton tire en Composition CC/catch si tu veux bien Smile

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:59 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Titre changé xD
Yep Janna et Braum sont good aussi (je suis moins fan de alistar xD)

Après j'ai cité Leona car malgré tout elle reste ultra op pour catch et engage. Elle a tellement d'enchainement de CC(entre cc de zone avec l'ulti et le E et CC individuae avec le A).

J'attend l'avis des autres membres ^^

P.S : Tips pour Leo toujours faire le combo E, A et non A, E car en cas de miss du grab on ne waste pas le mana du A ^^ (Je sais de quoi je parle j'ai 110 ranked game en S4 avec Leona dont la majorité en duo bot avec SeNzO xD).

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Pas de soucies, je te laisse rajouter a ton post mes posts! Et on attend ceux des autres, bonne initiative en tout cas Smile

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Très proche de la méta, cette liste manque d'innovation à mon goût. Nous avons chacun des niveaux oscillants entre Argent et Or. C'est pourquoi, il me semble essentiel d'innover. Cela nous permettra de:

- Surprendre
- De compenser un manque de skill par une cohésion de groupe (sans froisser personne, hein Wink ).

Prenons le problème à l'envers: contre quels picks risquons nous de tomber?
Et on se lance sur des strats counters.

Pour ma part, je vais mater quelques stream avant de pondre un truc.

Dernière chose, la nouvelle faille est une une chance pour nous de nous démarquer. Bossons plutôt sur la méta de 2015 Smile

SlykyFly

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:03 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Kryssly a écrit:
Très proche de la méta, cette liste manque d'innovation à mon goût. Nous avons chacun des niveaux oscillants entre Argent et Or. C'est pourquoi, il me semble essentiel d'innover. Cela nous permettra de:
- Surprendre
- De compenser un manque de skill par une cohésion de groupe (sans froisser personne, hein Wink ).

Prenons le problème à l'envers: contre quels picks risquons nous de tomber?
Et on se lance sur des strats counters.

Pour ma part, je vais mater quelques stream avant de pondre un truc.

Dernière chose, la nouvelle faille est une une chance pour nous de nous démarquer. Bossons plutôt sur la méta de 2015 Smile

SlykyFly

Je suis d'accord que le style de jeu n'est pas très innovant et est proche de la méta ^^ ceci-dit je trouve les compo avec CC plus facile a jouer dans un premier temps dans la mesure ou grâce à l'alternance de CC il n'y a pas besoins d'une énorme synchronisation entre les joueurs. Sans CC ou avec des picks originaux (ce qui ne me déplaît absolument pas ^^) il nous faudra tout de suite être très synchro sur les calls et tout donc difficilement envisageable à mon goût, du moins pour le moment xD
Après pour être vraiment dans la méta il me manque du poke et du splitpush dans ma compo =P

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:07 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Hey une petite proposition bien chiante mais abusée au level 6

Top : Malphite
Mid : Brand / Syndra
Jungle : Amumu
ADC : Miss Fortune
Support : Tresh

En gros tresh grab, entre dans le tas et tout le monde balance tout les ultys.
Tiens mais... mais ... ya plus personne en vie dis donc ?

Mis à part le combo démentiel, cette compo est toujours bien pour l'end game étant donén qu'il y a deux tanks qui sont bien violents.
Les CC sont bien sympatiques et il y a des moyens de slow et d'engage très efficaces.

Wala wala

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Elles sont très bonnes vos idées Smile Mais vous oubliez certaines choses qui me paraissent essentiel :s

Les phase de lane! Hé oui, pourquoi prendre 5perso pété en TF si on ne gagne aucunes phase de lane ?
Les match up (favorable/défavorable) Histoire de gérer avec les pick adverse!
Le "PVE" en ce qui concerne les objectifs! 

Tous ça joue parfois plus qu'un ou 2 team fight, exemple :

On prend toute les T1/T2 et 3 dragonnets mais on perd 2 TF à 4 morts contre 2.
Les mecs se font push, ils ont plus qu'a défendre, et on les tiens au siège (C'est dis vulgairement mais ça joue Wink )

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Team OP 

mid : Ziggs
adc: Jinx
supp : Allistar/Leona (attention très facile à counter)
top :Maokai/panth
jungle : sejuani ! Embarassed

Perso j'adore l'idée ! après comme dit Gunry, phase de lane doit être nickel, chose pas facile avec Ziggs car sorts assez ''facile'' à esquiver.
Jinx/leona et panth ont des bons early après ça rattrape.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

j'aime bien cette compo Nelecth ^^ après je trouve pas ziggs très fort dans la meta actuelle.
Personnlement dans ta compo de verrais plus : 
   - ahri : pas besoins de m'attarder dessus elle est op ^^ 
   - lissandra : perso très fort en équipe je penses dans la mesure ou elle possède pas mal de contrôle et peux temporiser très longtemps avec son ulti + zohnya. Elle possède également un gros poke avec son q ce qui lui     permet de tenir ses lanes assez facilement (perso jouable au top également en cas de mid Ad).

Et pour Sejuani jungle je suis complètement d'accord, d'ailleurs je vais la jouer ce soir je penses.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: Composition CC/catch Répondre en citant

Ouais, c'est sur, je suis d'accord, après un petit xerath peut être cool aussi si on veut du poke et des gros dégats vu sa range Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Composition CC/catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange