respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Dziikaa
 Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appel Antoine j'ai 18 ans, je suis en ce moment bronze V (saison 2014 j'ai commencé LOL debut juillet), je joue un peu tous les rôles mais mes rôles main sont la jungle; le supp et le mid. Je joue assez fréquemment à LOL, mon pseudo est Dzikaa.

Pourquoi vous ?

C'est un ami IRL (Ganja) qui m'a parlé de votre team, il m'a proposé de venir et j'ai accepté (sinon je serai pas ici en ce moment  Mr. Green )

Quelles sont mes motivations ?

Je n'ai jamais fais parti d'une team LOL auparavant, j'en ai donc jugé que ca serait sympa de découvrir comment ca se passe de jouer en équipe sur ce jeu.

J'espère avoir donné tous les renseignements nécessaire, si vous avez des questions n'hésitez pas !

See you later !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GañJa
 Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bonne chance à toi :'d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Hi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange