respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les positions de Kryssly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Les positions de Kryssly Répondre en citant

J'ai commencé à jouer en S4, ce qui m'a obligé à m'adapter et choisir un pick en fonction de ma position pour ranked à bas level... no communication oblige !

Top: Mordekaiser, Renekton
Jungler: WW
Mid: Katarina, Yasuo, Mordekaiser (même si je pense que c'est un bad pick mid... et qu'il est plus surprenant en top)
ADC: Lucian, Vayne
Sup: Morgana, Leona

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Les positions de Kryssly Répondre en citant

ok donc si je comprends bien tu n'as pas de position type ? si demain nous devions t'en confier une sur laquelle il faudrait train des persos spécifique en fonction de compo que l'on aura pré-établi, quelle lane choisirais-tu ? 

Kryssly
 Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Les positions de Kryssly Répondre en citant

Je me sens plus safe et efficace au top. C'est la position qui m'a permis d'évoluer en ranked.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Les positions de Kryssly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange