respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey tout le monde,

Bon l'avantage de s'être déjà présenté, c'est que je n'ai pas à le refaire Smile

Je suis main en top et mid laner, plutôt des tanky en top et en mid je main à peu près tout le monde.

Jungle c'est pas mon point fort.

Plutôt agressif sur la lane et en tf, mon placement permet de cover nos carrys également ( fort utile à mon avis Smile )
vaguant entre gold 4 et 5 en find de  saison.

Pour mon style de jeu, vous pouvez vous référer à SlayerD49 Wink

A + sur les champs de  justice Wink

SeNzO

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi nous ?!
- Quels sont tes motivations ?!

A croire qu'on ne lit pas mes post'it Wink

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai joué avec toi hier tu as l'air cool, mais essaye d'étoffer un peu, dans ta présentation tu as en quelques sortes fait tes motivations, un copier coller ne coûte rien Smile
Si tu dois jouer seulement 3 champions au mid et 3 au top, lesquels choisis tu ? La réponse ''tout dépend de la compo adverse et la nôtre ne compte pas '' Wink Mets toi dans la situation où tu ne sais absolument rien, ça seraient lesquels ? Smile
Et pour finir, cite moi la règle numéro 1 ! Elle t'a été dite hier soir sur skype !

SeNzO
 Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour répondre a Gunry, oui j'ai bien lu le poste.
Pourquoi vous ? tout simplement qu'il y a du sérieux, à voir votre forum.
Comme je l'ai dis, j'aime l'atmosphère détendu tout en restant dans un esprit compétitif.

Pour moi, un groupe solide passe par du sérieux au recrutement, des personnes adéquates sont aussi importantes que
son niveau de  jeux.

Upgrader mon niveau et évoluer au sein du groupe m'intéresse fortement.
Comme j'aime le dire, seul on va plus vite, ensemble au va plus loin !

j'espère que ma réponse vous paraît convaincante.

Pour répondre à Nelecth, notre façon de jouer est plus décisif sur le perso que je vais choisir même si la compo des adversaires
me parais tout de même importante, surtout si je dois cover des coéquipiers, avoir des skills de visions, d'engage ou de  desengage.

Je joue donc la sécurité plutôt que foncer dans le tas avec des persos que j'aimerai jouer.

Au mid, je choisirais une ahri, inutile de dire qu'un ult + e permet directement de gagner un team fight sur un mauvais positionnement de leur carry. mais également un rapide focus si le fight est déjà engagé.Elle permet aussi de  farmer rapidement en lane et est très mobile si je dois aider un jungler ou une lane en difficulté.
en deuxième, j'aime fizz, en train avec lui, il est parfait pour engager des teamfight. un zonya + e + ulti en fait un perso
très difficile à cibler. en lane, peut être difficile de  farmer contre un range char, mais ces différents skills en font
un perso difficile à ganker.
en Troisième, je choisis une lux, pour moi, elle n'à quasi pas de  counter. un range efficace, un shield monstrueux en tf,
et un combo avec l'ulti qui peut renverser le court d'un fight, sans compter que ces skills de  base bloque, slow les adversaires.
Je ne perds quasi aucune phase de lane avec elle.

En top, je choisirai un volibear, tanky, je commence par un 69 ad def et quasi 800hp, il farm lentement mais reste un perso
monstrueux en middle est late game, très mobile, il cover avec facilité et de même pour l'engage.sa passive je n'en parle même pas !!!
mon main reste un darius, mais très difficile de s'adapter a une team, car pour moi, c'est un solitaire, du coup, il permet au jungler d'aider les autres lanes, car il n'a pas de  counter, un teemo agressif perdra contre un darius !
En troisième, j'aime un malphite ou un vladimir, ce dernier conjugué avec un scpetre de rilay reste très dangereux pour leur carry.

J'en ai choisis trois, mais réellement, je m'entraîne avec chaque perso, car pour moi, en team, on a besoin de  savoir comment tous les persos fonctionnent afin d'être efficace en team fight. les cd, les resistances, les lvls, tous les paramètres
qui rentrent en compte en plus du skill.

Sur le style de  jeu, comme je l'ai déjà dis, j'aime être agressif, mais il y des règles que je n’oublies pas, comme
ne jamais chase (surtout seul !!!) sans visions. Cover les carrys et focus les adversaires qui font du dommage.

Malgré ce que je viens de  dire, il m'arrive de commettre des erreurs, et c'est pour cela que j'aide les autres au lieu de les enfoncer lorsqu'ils font  de même. Français, j'aime râler tout de même !!!xD
Petit plus, je suis originaire de corée du sud Wink !

Voilà, si je ne répond pas entièrement à vos questions, n'hésitez pas à me le faire savoir, je
rajouterai les détails avec plaisir.

Bonne soirée à tous

SeNzO

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour la réponse ! J'ai eu ce que je voulais savoir Smile PS : Ne refait pas un post pour dire la règle numéro 1 (même si elle est juste haha)
Pour moi je le dit clairement, je met OUI.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature validé! Je ferme le Sujet Smile

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange