respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanes de Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:17 (2014)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Je main principalement top et jungler mais je peux également aller mid lane ^^

Au top, je joue : Pantheon, Maokaï, Riven, Darius, Renekton (en gros que des top avec du contrôle) je n'ai pour le moment pas de réel top laner ap -_- je vais train soon Lulu et Ryze.

Dans la jungle : Pantheon, Rammus, Maokaï, Warwick, Eve

Sur la mid lane : Katarina, Ahri, Fizz, Syndra, Orianna (je ne la joue pas très souvent mais je me débrouille)

Synergie : Vous remarquerez que dans l'ensemble que je ne joue presque que des champions avec des CC assez fort mais en all-in ^^ Pour faire face à cela du hard CC de zone pourrait-être un plus genre (mumu, wukong, leona, ...).
Personnellement je préfère les compo à catch je trouve ça très fort

Voila vous savez tout je penses ^^ je viendrais actualiser ce topic au fur et a mesure que mon pool de champions augmentera.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:58 (2014)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Et Vladimir ? Tu en pense quoi ? Smile

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Je suis pas fan =p (peut-être parce que je le joue très mal ^^)

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce personnage, a mon gout trop peu exploité Wink A réfléchir Smile

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Je me met progressivement à le jouer ^^
Je suis pas encore très ouf avec mais c'est mieux qu'avant xD

Anubis
 Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: Lanes de Slayer Répondre en citant

Si tu veux savoir les differents sets de runes et build que j'utilise n'hésite pas à demander c'est mon main !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Lanes de Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange