respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou et proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: Petit coucou et proposition Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens vous parler 5 minutes pour vous demander si vous seriez intéressé pour rejoindre la communauté dont je fait partis et ou je gère la partie LOL.
De ce que je vois ici, vous êtes lancé en autonomie, y'a plus grand monde.

Bref, ne le prenais pas mal, c'est juste une proposition.

Voila, notre Communauté recrute, on cherche des joueurs et on cherche a monter de nouvelle line up.

Aujourd'hui, nous avons sur LOL :
1 line up Or qui tourne et ranked 4 soir par semaine
1 line up silver qui tourne et ranked 2 soir par semaine
1 line up silver en cours de finalisation (manque plus que les games de test a faire)
1 line up en cours rémaniement.
1 line up 100% fille en cours de montage

Projet pour l'année :
Créer une line up platine
intégrer de nouveau joueur et faire tourner au mieux les line up existante.

La communauté joue a d'autre jeux, CS:GO, Minecraft, etc.... et tous le monde peux y jouer.

Pour la partie LOL, nous organisons des events.
Event mensuel : 1v1 Joueur du mois (ou JDM pour les intimes) chaque debut de mois avec des règles plutôt fun
Dans l'année, surement des tournois fun 2v2 avec des règles aussi assez fofolle.
Et nous organisons notre 1er tournois par le biais de RIOT en 5v5.

Tous les soir de semaine, nous avons environ 15/20 joueurs, voir des fois plus de connecter au TS, il est facile de trouver des camarades de jeux.
Un peu moins le weekend.

Donc voila, y'a de l'action, ca bouge, c'est plutot pas mal géré.

Donc si ca vous tente, même simplement pour faire des games avec nous hésitez pas, je vous donnerai l'adresse du TS pour en discuter ou tous simplement venir jouer sans aucune autre obligation.

http://gangofgamers.clicforum.com/index.php

@+

Mac

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange