respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule concernant le Poste de support ou ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bôma

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: Je postule concernant le Poste de support ou ADC Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

Commençons par le commencement : 

Je me nomme Guillaume, j’ai actuellement 23 ans j’habite dans le territoire Nord-Pas-de-Calais précisément dans le Nord.

Ensuite concernant les jeux vidéo, je joue a League of Legends depuis la Saison 3 j’étais un simple bronze comme tant d’autre puis, un jour j’ai décidé d’avoir des objectifs sur League Of Legends (comme passé Gold 5 pendant la Saison 5), j’ai réussi mon objectif de cette saison (oui je suis Gold 5) mais, la saison 6 arrive à grand pas mais j’ai d’autre objectifs a réalisé d’ailleurs c’est ma seul motivation de jouer à ce jeu vidéo.

Sur League of Legends mon main compte se nomme Bôma Gold 5 main support puis, j’ai mon smurf qui se nomme Bomea qui est unranked. Je joue Principalement Thresh, Leona et Braum mais, j’aimerais augmenté mon pull de champion avec des mates pour faire des stratégies en team !

De plus, j'adore jouer ADC surtout Lucian, Draven, Vayne, Ezreal,Tristana pour m'amusé principalement mais, j'aimerai  try hard en tant  que  ADC, amélioré mon pull de champion  mais, j'ai besoin d'un support ou même d'une team pour s’entraîner a try hard ! 

Donc au final je postule pour être le support ou bien ADC si vous voulez de moi en ADC bien sûr !

J’ai par ailleurs joué a d’autre jeu or Moba, j’ai joué à Rappelz un MMORPG qui m’a beaucoup plus mais que j’ai finalement lâché pour cause de non objectifs sur le jeu.

Mes stats ranked: 

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/B%C3%B4ma/matches

- Pourquoi nous ?!  

J’ai choisis vous principalement car j’ai vu l’annonce de RmyU SlayerD49  sur le forum de League of Legends j’ai vu également que vous avez un forum or j’adore les forums étant fan du Rôle Plays puis, je suis venu postulé car, quand il y a un forum, il y a une organisation si, il y a une organisation c’est une team qui veux progresser et je veux en faire parti ! 

- Quels sont tes motivations ? 

Mes motivations à vous rejoindre son simple, pour moi League of Legends a deux jeu l’un est la soloQ et l’autre la Premade 5v5 or, j’ai envie de découvrir l’autre face du jeu, la Premade 5v5 car il y a de la « Macro game » est je veux connaitre cette Macro game auprès de gens qui veulent progresser en team car, moi aussi je veux progresser sur League of legends car les Objectifs sont de monté platine voir diamant et d’enfin connaitre la premade 5v5 avec une team organisé et de monté dans le Ladder également !! Puis également de DuoQ avec mon futur mate ADC.

- Qu'attend tu d'une team ?! 

Une team pour moi c’est d’être solidaire dans les bons moment comme les mauvais ! mais, aussi s’amusé entre « pote », try hard également tout ceci dans la bonne humeur. 

- Quels sont tes disponibilités ?! 

A l’heure actuel je suis disponible tous les soirs comme tous les jours étant sans emplois pour l’instant.

- Quel est la règle numéro 1 

C'est TOUJOURS la faute de Nelecth   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:46 (2016)    Sujet du message: Je postule concernant le Poste de support ou ADC Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bôma ^^ 

Je t'ai envoyé une invitation sur LoL afin que l'on puisse discuter et jouer afin de te tester un peu ^^
Franchement tu marque des points avec ta candidatures (elle est vraiment cool) =D

skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Je postule concernant le Poste de support ou ADC Répondre en citant

je t'ai add dans mes amis, a voir in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Je postule concernant le Poste de support ou ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange