respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post de Support Marco68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marco68

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Candidature au post de Support Marco68 Répondre en citant

Bonsoir à toutes/tous,

Je me présente,Marc 34 ans je viens d'Alsace(Haut-Rhin,SI SI c'est bel et bien en France je vous promets)
Je suis pacsé(désolé les filles :p )
Geek depuis bien des années et joueur de LOL depuis 3 ans maintenant.
J'ai fais 8 ans de WoW et étais officier/RL dans une guilde plutôt conséquante(tout le monde s'en fou je sais),c'est pourquoi je me suis prêté au jeu de la postulation,ça m'a rappelé de bon souvenirs :p

En effet je ne suis pas/plus Gold  => http://www.lolking.net/summoner/euw/24537752  mais je me permets malgré tout de postuler dans votre team étant démoralisé à force de faire de la soloQ depuis bien longtemps maintenant.

- Pourquoi nous ?! 
A vrai dire le hasard,le dernier post mis à jour :p

- Quels sont tes motivations ?!
Evoluer au sein d'une team dans la joie,la bonne humeur et la rigueur.

- Qu'attend tu d'une team ?!
De jouer de manière régulière avec un effectif bien présent au quotidien dans un premier temps,ensuite de la chaleur humaine/des rapports amicaux comme dans tout rassemblement digne de ce nom(je me vois pas passer du temps avec des gens que je n'apprécie pas(ou qui ne m'apprécient pas) juste pour gagner des games dans un jeu)

- Quels sont tes disponibilités ?!
Tous les soirs sauf si je dois faire des remplacements(je suis technicien de maintenance dans un aéroport et il se peut que je dois remplacer des gens des fois).

- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)

1. Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement.

Je joue principalement en  top lane,mais le support est mon 2eme role preferé(Taric/alistar/sona/fiddle/voli/shen),je pense avoir un pool de champions assez conséquent et suis prêt à pick d'autres pour les besoins de la team .
Je suis plutôt ouvert aux critiques constructives,j'ai à peut pret tous les vocaux possible et suis de nature assez déconneur.taquineur mais franc et direct :p

En attendant je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

A bientot IG je l'espere.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: Candidature au post de Support Marco68 Répondre en citant

salut,

la règle numero 1 est pas bonne x)

je t'ai add en ami, a voir, si test il y a in game, je serrai intransigeant sur ton gameplay et tes mooves ! :p

Skñ.

Marco68

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Candidature au post de Support Marco68 Répondre en citant

Sympa la réponse après 4 jours d'attente :p
J'annule ma candidature chez vous,bon jeu à tous!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Candidature au post de Support Marco68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange