respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIP la V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:48 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

onjour tous le monde,

Bon, voila, la V2 est en passe de décéder, voir, elle est déjà décédé...

En effet, Whita ne souhaite plus jouer dans la V2 pour diverses raisons qui s'il le désire, il vous les expliquera.
Nelecth souhaite arrêter la V2, idem pour diverses raisons.
Pour ma part, je suis tjrs motivé a jouer, mais pas dans les conditions qui sont celle de la V2, et du coup, en passe d'arrêter la V2 aussi.

Pour les autres joueurs de la V2, bas je ne sais pas ce qu'ils comptent faire.

Donc voila.

Je tenais a poster ce message histoire que certaines personnes ne se pose pas trop de question s'ils voient moins de monde dans le TS ou in game.

Sachez que je Roam quand même presque tous les soirs sur le TS et que je suis Co a LOL presque tous les soirs aussi ainsi que dans le canal LOL de la RmyU.

Je ne quitte pour le moment pas l'équipe car j'aime bien certaine personne qui sont ici, donc je reste dispo quand même pour jouer avec vous au besoin ou si l'envie vous prend de jouer avec le pro-feedeur que je suis...lol

Bref, a ce soir pour ceux qui serons sur TS.

MAC

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

Il va falloir remanier tout ça et passer aux choses sérieuse.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:58 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

Ouai, ce n'est pas qu'un problème de motivation, il y a d'autre chose qui rentre en ligne de compte je pense.

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:55 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

Salut !

Pour ma part, je pense que la V2 est morte depuis un petit moment déjà.

On est plus arrivé à retrouver l'ambiance et l'échange qu'on avait il y a 6 mois, du coup des personnes partent, d'autres ne sont pas là certains jour et d'autres n'ont plus la motive de ranked avec la team.

Moi, je suis plus motivé à jouer avec l'équipe pour les raisons qu'elle n'évolue pas (on gagne, on perd, on gagne, on perd) du coup on reste toujours à la même position en ranked. Et puis pour la raison que certains joueurs de leur entrée dans la V2 à maintenant n'ont pas évolué dans leur lane et dans la façon de jouer en team, du coup ça me motive plus à jouer avec la team.

Attention, je ne me crois en aucun cas supérieur à vous, moi aussi je fais des erreurs en game, je vous donnes juste mon avis sur la situation de la V2 et peut être que certaines personnes vont me rejoindre dans ma pensée.

Je pense qu'il faut faire une réunion avec Nelecth (perso moi dès que je peux je vais lui parler en privée) et voir ce qu'on fait vraiment cette fois-ci !!!! 

Bonne journée !

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

Wackrey a écrit:
 Et puis pour la raison que certains joueurs de leur entrée dans la V2 à maintenant n'ont pas évolué dans leur lane et dans la façon de jouer en team, du coup ça me motive plus à jouer avec la team.

Peut on avoir des noms sur les personnes que tu considère qui n'on pas évolué dans l'équipe depuis leur entrée..??
Je serais curieux d'avoir ton point de vue sur la question.

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:01 (2015)    Sujet du message: RIP la V2 Répondre en citant

Si tu veux vraiment savoir, on en discutera TS. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: RIP la V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange