respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Supp de la Team V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SultanAya

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:42 (2015)    Sujet du message: Devenir Supp de la Team V2 Répondre en citant

Bonjours 
Je me présente mon nom est Aya est mon prénom est Sultan , j'ais 17 ans bientôt 18 ans . je suis supp argens 5 La raison pour laquelle je postule est que je veux passé gold mais je tombe souvent sur des afk des adc qui non jamais joué adc , voila la raison pour laquelle je veux rejoindre la team V2  
Ma description  : - mais bon coté ,  je suis calme , compréhensif est patient , j’écoute toujours ce que mon adc me dit ( bien sure  en rajoutent ma touche personnelle ) 
                            - mais mauvais coté , je n'aime pas parlée de ma vie est je ne suis pas tros bavard , ses a dire que je ne parle pas pour ne rien dire , je parle seleument si en me pose une question ou seulement pour m'adressé a une seule personne par exemple l'adc, mais biensure si en veux que je parle plus je peux le faire mais je suis pas tros commesa  

Mais horaire 
Je suis la a partir de 15h30 est je finis a 22h00 , je suis très stricte sur les horaire 
Le vendredi soire est le samedi soi je dor tard soi je ne dor pas , mais le dimanche je redore a 22h00 ( biensure parfois j'arrivé plutot mais jamais je dit bien jamais je n'arriverais plus tard , je finis parfois plus tard . ( Ses un amis qui ma aidé a faire cette partis ) 

Je fait toujours ce que mon dit alors voila mais condition qui est sur tout pour mon adc : - Pour ma part je main supp , je maîtrisé Thresh , Leona , Braume  qui son mais main supp . En se moment j'apprend a utilisé Nautilus Bard , Tham Kench , Moragana , Lux , Jahna , Taric ( il vas être nerf bientot ) , Sona , Soraka , Sion ( je le maîtrise bien )  , Karma , Nunu . Tout les champions sité la je les ses tous , est je sais joué sup avec tout les champs enfaint se qui peuvent le faire 
                                                                                                                                             -  Je voudrais que même quand la Team n'ais pâs la que mon adc est moi en continue a s’entraînée , pour qu'on puis avancé vit est efficacement est qu'on se corrige mutuellement . Bien sure si un de nous  deux a envie d'allé en solo il a le droit mais moi personnellement j'irais toujours avec l'adc                    
                                                                                                                                             - La team n'ais pas obligé d'accepte cette condition mais je voudrais me classé en solo duo avec l'adc si possible . pour quand puis apprendre de nouvelle chose son être avec la team de base . 
                                                                                                                                             -  Est je voudrais que l'on  ne face pas de blague d'enfant juste par ce que j'ais 17 ans je vais bientot avoire 18 ans alors ... . je suis trés mature mais vous le verré aux fils du temps sa je peux vous le dire 
Voila , je suis surtout la pour passé du temps entre amis est resté aux calme est je souhaite vraiment avancé par ce que en ma toujours dit ( N'attende pas que la vie te donne ce que tu a besoin mais oblige le a te le donné car a a de la chance seulement si en provoque . ) 

, 

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Devenir Supp de la Team V2 Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Devenir Supp de la Team V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange