respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de support team 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Lucas j'ai 21 ans dans à peine 2 jours et je vous présente ma p'tite candidature (faite avec amour et soin) pour espérer pouvoir intégrer le poste de support dans la team 1.

Je suis actuellement Gold 5 en ranked car j'ai arrêté d'en pratiquer à cause du manque de sérieux, de certaines personnes qui troll ou flame je trouve ça désagréable de jouer avec des gens qui ne se maîtrisent pas. J'étais en Gold 1 avant de retomber en Gold 5 à cause de ces personnes.

Mon main support est Sona, je maîtrise bien également Leona, Taric (qui pour moi est toujours viable).

Mon autre jeu du moment est HearthStone ça permet de décompresser de League of Legend qui peut parfois être désespérant Smile .

Du côté IRL, je suis Cordonnier-Bottier chez les Compagnons du Devoir, je suis actuellement dans la charmante ville de Nantes en Bretagne ou les conditions climatiques sont des plus merveilleuses tout au long de l'année (hahahaha les bretons sont des menteurs).
Je suis de Bordeaux à la base et je suis à moitié Espagnol.
Gentil, attentionné, affectueux ce KapouTs est le support parfait qu'il vous faut dans vos moments difficiles.

Mes horaires: Tous les soirs de 20 jusqu'à 00-1h du matin tous les soirs.

En espérant vous avoir donné le petit sourire qu'il faut en aillant lu cette candidature et également l'envie de me recruter, je finirai cette candidature sur une expression typique de Tibo Inshape.

BOOOOOM Bannir

KapouTs, un joueur parmis tant d'autre Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Salut salut ^^ 

Sympa ta candidature hésite pas a nous ajouter in game (ou nous le ferons prochainement ^^) histoire que l'on se fasse 2-3 petites games.

Yeah un joueur Hearthstone =D tu es quel rang en classée ? 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Bienvenue !

Il manque un détail à ta candidature, essaye de le chercher Wink
Sinon il y'a le principal, j'attends de voir en jeu !

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:11 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

SlayerD49 a écrit:
Salut salut ^^ 

Sympa ta candidature hésite pas a nous ajouter in game (ou nous le ferons prochainement ^^) histoire que l'on se fasse 2-3 petites games.

Yeah un joueur Hearthstone =D tu es quel rang en classée ? 
Et bien je commence seulement depuis 1 semaine je suis 19 mais j'ai 3 decks compéltement finis et qui sont pétés !

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:18 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Ok Nelecth je vais essayer de chercher le petit détail qui fait défaut à ma candidature !!  Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Petit indice dans le modèle de presentation :

- Pourquoi nous ?!
- Quels sont tes motivations ?!
- Qu'attend tu d'une team ?!
- Quels sont tes disponibilités ?!
- Quel est la règle numéro 1 (présente dans le règlement)

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Quel coquin ce Mac, il veut tout savoir ^^

Oui vas y dis nous tout  Shocked

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Pourquoi vous. Tout simplement votre annonce m'a plu (bien écrite et entrainante), vous m'avez l'air d'une assez grosse communauté, et vous rechercher des supports ce qui fait 3 points positifs.

Mes motivations: Aller le plus haut possible en Elo en 5v5 pour pouvoir arriver en Diam's ce qui ne me parait pas impossible.

J'attend du team, du respect, du soutien de jouer ensemble évidemment, de pouvoir donnner des conseils pour que l'on progresse tous ensemble par exemple au niveau des builds ou des maitrises ou des runes.

Tous les soirs de la semaine de 20h à 23-00h

On doit respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement.

Voilà j'espère avoir répondu à tes question mon petit Osborn.

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

C'est TOUJOURS la faute de Nelecth c'est l'autre règle numéro 1

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Est-ce que tu serais capable de faire des calls ?!

Diriger la team, les focus, les choix ?

Tout en prenant du recul à la fin histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs ?

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:39 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1 Répondre en citant

Oui je pense que cela peut être envisageable. J'essaye toujours de tirer une "leçon" de mes défaites comme de mes victoires, essayer d'optimiser mon build, qui focus, de faire de meilleurs moves.
Les focus ça il n'y a pas de problèmes, diriger une team pourquoi pas si l'on prend en compte que c'est moi qui organisais les raids dans WoW, j'étais celui qui disait où se plaçait, quand agir, ect....

Si on me laisse un peu de temps pour m'adapter, apprendre les faits et gestes de mes mates alors oui il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que je puisse répondre à ces attentes Smile

En espérant avoir répondu à tes demandes.

@bientôt Smile

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support team 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange