respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjoir a tous Wink

J'ai pas mal réfléchis en ce qui concerne les 2 teams que nous avons et qui, il faut l'avouer sont pas trop mal Wink On a une bonne ambiance dans la globalité et un niveau qui n'est pas ridicule! 

Néanmoins pas mal de chose m'échappe du surtout au peu de temps que j'ai, mais aussi au fait que je ne sois présent que pour la V1 !

J'ai donc réfléchis à une solution qui pourrait si vous êtes d'accord me permettre de suivre tout ça bien plus correctement!

J'aimerais, passer remplaçant dans les 2 Teams!

Je vous explique pourquoi :

- Je vais me mettre au tenis et donc moins de temps.
- La team V2 a besoin de suivit que Nelecth n'arrive pas forcement à gérer.
- Je vais pouvoir regarder les games les streamer et peut être par la suite analyser correctement pour vous faire progresser.
- Pouvoir mettre en place plus d’animation 
- Combler une absence ou un retard
- Gérer d'éventuelles recrutement
- Organiser peut être (Comme Nantais l'a proposé) des tournois etc...
- Promouvoir la Team!
- Et surement d'autres idées dont Nantais a parlé mais qui ne pourrons pas se faire si je continue a jouer, bosser, faire du sport et me masturber! xD

J'aimerais vos avis, et qu'ils soit objectifs et non : "Ah ouais si tu veux pq pas" Mdr!

Et surtout si effectivement cela vous convient me donner vos idées de développement Wink

J'attend vos réponses! Very Happy

Dernière édition par Gunry le Dim 20 Sep - 12:22 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bas c'est une bonne idée.

Mais cela ne s'applique que si les match de la LU1 ne sont pas les mêmes jour que les match de la LU2.
Je sais que la LU2 c'est lundi et mardi normalement.

Mais en effet, cela pourrai être utile, mais bon, ce genre de truc pourrai aussi s'appliquer a des joueurs de la LU2 pour remplacer d'éventuel absent de la LU1.

Enfin, je pense.

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

beh, c'est vrai que si tu pense ne plus pouvoir donner du temps au jeux en temps que joueur, c'est cool de rester autour pour garder le contact et faire partager ton expérience "utile".

sinon les L1 vs L2, je pense qu'il faut attendre un chouïa que on règle le soucis. 

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

OK pour tout Gun ^^ 
Le côté visionnage des games et mise en avant des erreurs a ne pas reproduire peux nous être bénéfique je penses.
Après j'ai une solution qui pourrais te soulager "TROUVE UNE COPINE", plus besoins de te Masturber comme ça donc plus de temps =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange