respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Problème /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Bonsoir a tous,Comme la LU2 l'aura remarquer, moi même Ymadshy, je ne peut plus duo-lane avec mon adc, Wakcrey.
Pour faire simple, je ne prend pas plaisir en ça compagnie sur la lane, en cas de win ou non. 
Nos styles de jeux sont pour moi trop différents et incompatibles.
ceci ne veut pas dire que je suis contre une game normal a 5 de temps en temps, mais je pense notre duo impossible a continuer.

Comme on me la dit précédemment nous somme ici pour nous détendre et nous amuser dans un petit esprit compétitif,
sauf que je ne m'amuse pas ou pas comme je l’espérais, le problème venant surement de moi.
Je laisse les autorités responsable en juger.

Amicalement,
Ymadshy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:37 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Yop,
tu fais bien d'en parler.

Après on ne va pas reposer la faute sur toi ou sur Wackrey, ça ne passe pas, ce sont des choses qui arrive.
Mais en as tu parlé avec lui ?

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Quel est le problème exactement ?!

Il est au niveau gameplay ? 
Au niveau de l'attitude ?

Et comme Nantais, j'aimerais savoir ce qu'en pense Wackrey ?

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Le problème est que hier soir malgré une "bonne" première game je n'ai pris que peut de plaisir durant la phase de lane, un peu plus lors des moment de regroupement du a la possibilité d'engage des fight en savant que j'aller être suivit. Ensuite, Wackrey nous a menti et surtout a moi et je l'ai remarquer rapidement (il nous avait dit qu'il referait des games de son coté pour ce remettre en forme et éviter le truc de la dernière fois) ce qui n'as pas était fait. 
attitude ça va, malgré beaucoup de parole que je juge pas utile sur ce qui se passe (un peu je dirais rien car je le fait de temps en temps) donc j'insiste que peut sur ce point.
et je ne connais pas son avis.

Amicalement,
Ymadshy

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:34 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Alors mon avis !

Tout d'abord je n'ai pas menti, j'ai dis que j'allais m’entraîner mardi aprem pour revoir quelque notion sauf que j'ai pas pu le faire car j'ai une vie IRL et qu'un pote m'a appelé pour aller chez lui ce que j'ai fait directement. En plus j'ai fait aucune "promesse" que j'allais jouer donc je vois pas ça comme un mensonge, enfin bref.

Après les 2 parties se sont passé nickel, je vois pas où j'ai fauté, tous le monde à apprécié mon "quadrakill" malgré que je ne m'avais pas entraîné mdr !

Me balancé que j'ai menti, j'en reviens toujours pas, je ne dois rien à personne et je n'ai pas feed Smile

Si tu n'as plus envie de jouer en botlane bah arranges-toi pour que quelqu'un change de lane avec toi. Mais après si c'est l'équipe qui te gène on complet sur la manière de jouer là on n'y peut plus rien....

Toute façon l'histoire ne s'arrête pas à ma façon de jouer, le gros du problème c'est ton comportement mais ça on aura l'occasion d'en parler sur TS avec Gunry et le reste de la team V2.

Voilà ce que j'avais à dire, et ce n'est pas un règlement de compte sauf que j'aime juste pas qu'on balance de gros mot comme "menti" sans vraiment de justification approprié Smile.

Bonne soirée, des bisous Smile

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

J'aimerais qu'on se prenne le temps de voir ça d_s que possible sur TS au moins tous les 3!

Donnez moi juste vos disponibilités au mieux et je ferais en sorte de régler cette affaire au mieux!

En tout cas merci pour vos réaction.

Cordialement,
Gunry

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:22 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Le plus rapidement possible !

Je suis co à TS tous les soirs jusqu'à tard dans la nuit donc à toi de donner un jour.

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

dispo tous les soirs sauf vendredi ou je suis la tard (23h ou plus) 

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:58 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Bon et bien dimanche soir on se donne rendez vous à 20h environ

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:26 (2015)    Sujet du message: !\ Problème /!\ Répondre en citant

Ok ça marche !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: !\ Problème /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange