respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de QueenFrost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
NoN
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 QueenFrost
 Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost Répondre en citant

bonjour j'ai 19 ans je suis bronze 1 pour cette saison 2014 (avec un parcours du bronzodia de l'enfer! Twisted Evil )

je joue toute les rôle (top mid jungle adc et support)  j'ai plus de 70 perso différents( la flemmingite aigue me reprend j'ai pas envie de compter u_u'), et je susi a la recherche d'une team ^^ avec qui faire des ranked en équipe entière (mes potes n'aimant pas les ranked Sad )
je fai un minimum de 3 partie par jour alors si ma candidature vous intéresse ^^

QueenFrost est mon pseudo lol si vous voulez me retrouver ^^

"A MORT LES TROLLS!" Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost Répondre en citant

- Pourquoi nous ?!
- Quels sont tes motivations ?!

QueenFrost
 Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost Répondre en citant

je vais commencer par mes motivation, j'adore les ranked mais bien souvent elle sont gâchée par plein de petit truc qui font que la game est impossible (toxic player, afk et j'en passe...) j'aimerais monter en niveau avec une team ce qui me semble bien plus amusant que la solo Q

à la question pourquoi vous hé ben... Il était une fois un invocateur qui se cherchais une team sur les forum de League of legend, étant donnée que aucune proposition ne correspondais à son profil, le petit invocateur partis en dépression. Quand soudain une offre sauvage apparut et lui éclaira le chemin d'un coup de R de Lux et lui annonça:

-C'est ici que ton chemin continue!

Le petit invocateur alla alors postuler par le plus grand des hasard sur respect my useless dans l'attente de voir ses projet évoluer.

FIN!

PS: totalement par hasard ^^

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost Répondre en citant

2 pour 2 contre après 2 jours de votes que décide t'ont grand chef ?

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost Répondre en citant

Malheureusement, il faut 4 votes pour valider une candidature, sachant que le sondage dure encore moins de 24h je ne pense pas que t'as candidature sera retenu :s
Néanmoins tu reste une personne qui à l'air très agréable, et rien ne t’empêche de garder contact avec quiconque dans l'équipe Smile

Bonne continuation à toi! Et bonne saison 5 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de QueenFrost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange