respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

planning des entraînements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Nous sommes d'accord que les entraînements seront tous les lundi et mardi et peut être accessoirement certains dimanche.

Après les deux trois sessions de parties ensemble de remises en jambes, j'aimerai qu'on profite de cette fin de saison et de la future pré saison pour que l'on travaille sur certains points. Cependant, la motivation première sont les classées donc nous en feront !
Mais j'aimerai que l'on travaille ensemble pour préparer et attaquer au mieux la prochaine saison !

Vu que je ne veux pas que l'on se dise "ouais lundi c'est entraînement je viens pas, je viens mardi que pour les ranks."
 On fera un premier match d'entraînement et celui d'après de rank. A chaque soirée.
Ou alors, je vous pose la question, préférait vous qu'on fasse "nos entraînements" sur des matchs de rank aussi pour garder une finalité en soi. C'est a dire un classement et voir si il y a un progrès ?
Mais cela devra impliquer un sérieux constant !
Donnez moi votre avis.

Alors certes, des entraînements, mais pour travailler quoi ?
J'aimerai qu'on se dise a l'avance, notamment avec Le forum, une thématique ou une composition a travailler a chaque semaine, et si il faut la travailler sur plusieurs semaines!
Si vous voyez un probleme dans des games de façon répétés, les entraînements seront l'occasion de les travailler. Une compo a test ? On fera aussi cela.
 Par contre, on ne travaillera pas les problèmes d'ordre personnel ou de skill individuel, c'est a dire, si vous avez des problèmes de farming par exemple, ça se travaille de votre côté !
On travaille seulement ce qui est bénéfique à l'équipe dans sa généralité !

Dites moi ce que vous en pensez, si il y a des choses que vous voulez eclaircir, et si vous avez déjà des propositions de thématiques a travailler !

PS: j'aimerai qu'on soit moins laxiste, si on dit qu'on fait quelque chose, on le fait et on s'y tient, je parle aussi bien pour moi que pour la team.

PS2: Ce n'est pas parce que les soirées seront plus sérieuses, que l'on ne pourra pas rigoler et s'amuser ! Ça reste une idée importante au sein de l'équipe ! Mais on peut jouer sérieusement tout en rigolant et s'amusant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Travaillez la communication déjà ça vaut bien mieux qu'une quelconque compo Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:26 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Ou sinon ! (je propose juste ...) "entrainement" de votre compo et tout en ranked et le mega tryhard de la mort qui tue en team1 vs team2 Very Happy (surtout si il y a une leona mid dans votre compo ... =D)

après faire gaf souvent dans les normals (surtout a 5) les gens ont tendance a troll et a faire des trucks légèrement "What the Fuck" qui marche jamais ;p

ps : wé je sais j’essaie de faire passé mon teamv1 vs teamv2 comme je peux ....

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:39 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Bah skn t'as pas digéré cette game là ? Sache que c'est pas un truc au hasard, j'ai trouvé ça sut le site "opnerfplz" il me semble, avec un article détaillé, certes ce sont des pros mais y'a pleins de choses que les pros font et que tout le monde copie après et alors ? "Ouais mais eux c'est des pros ils savent jouer" OK, nasus apbmid avec l'ancien item jungler, c'est Keane qui le sortait.m et pourtant ça marchait bien.J'ai l'impression que vous voulez tout le temps clasher. Certes y'a pas le même niveau, certes vous êtes meilleurs, certes vous donnez des bons conseils au niveau des améliorations de jeu a faire. Mais j'ai l'impression que vous vous foutez aussi beaucoup de nous. J'essaie de rendre cette équipe dynamique, j'essaie de mettre en place des choses.
 J'ai fini mon hors sujet.

Oui skn je retiens ton idée des équipes qui s'affrontent, certes ça peut être bénéfique, mais a la limite je préfère intervertir, faire les entraînements etc sur le match v1 vs v2 et le try Gard en rank.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ce que dis Nantaiis, il faudrait déjà travailler la communication.
On est sur TS, quand il y a un SS, vous pouvez le pinguer si vous voulez, mais annoncé le sur le TS, perso, quand le Top SS, je le répète 2 voir 3 fois de suite sur le TS, et il m'arrive de la pinguer en plus.
C'est pas bien compliqué, même s'il m'arrive d'oublier de le faire.

Après, je pense qu'on entend pas assez certains sur le TS, Nelecth, t'es le chef de la V2, et je trouve qu'on t'entend pas assez et que t'es pas assez directif, c'est pas un reproche, c'est juste qu'étant le chef de la V2, moi perso, j'attend de toi plus de présence et que tu impose un peu plus tes choix (et comme ca on pourra toujours dire que c'est de ta faute...lol), sans pour autant créer une dictature...lol.
OK, je dis ça mais je suis pas exempt de tous reproche, j'essaye de m'améliorer, c'est pas facile.

Et faut vraiment qu'on arrive a avoir un ADC stable, parce qu'une fois de plus, on rechange d'ADC, c'est vraiment problématique d'avoir un turnover constant des membres.
Je serai même plus dire combien de fois on a changé d'ADC...

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:05 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Salut les gayz =)
Je veux bien m'occuper de l'adc, je veux bien de nouveau investir de mon temps avec vous
mais qu'à une seule condition !!!
L'AMBIANCE DOIT CHANGER
Je reviens au bout de trois mois il me semble et c'est la guerre entre les différents membres de l'équipe
Alors ok je suis certe pas le meilleur joueur ici, mais je pense quand même avoir un niveau acceptable
Bref il faut travailler sur la comm mais aussi sur l'attitude des uns et des autres
Je ne cite personne mais les personnes se reconnaitront

Je suis dispo les lundis et mardis à partir de 21  toutes les semaines sauf exception

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:14 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Whita, entre Imad et moi, c'est pas la guerre, c'est de l'amour vache...
On s'est supporter l'un l'autre tous l'été quand on été que 2, alors forcément ca rapproche....ou pas...lol
On n'arrête pas de s'envoyer des trucs dans la tronche, mais c'est amical.... enfin je croix, en tous cas pour moi c'est amical....

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: planning des entraînements Répondre en citant

Euh Pourquoi on change d'ADC? Je suis viré????!!!

C'est pas parce que j'ai pas été présent cet été que je ne le serai pas cette saison !

Comme j'ai dis au moment où on reprendra les matchs je serai là c'est à dire le Lundi et Mardi !

Pour ce qui est de la date du 8 septembre j'avais mal lu sur le forum je croyais que c'était ce mardi qu'on reprenait....

Si j'aurai voulu partir de la team j'aurai mis un message.

Cela me déçoit un peu que je sois aussi vite remplacer pour un jour de ranked loupé quand la saison dernière il y en a eu qui ont été plus absent que ça ! Enfin bref, on en discute ce soir sur TS, je serai là vu que c'est jour de ranked !!!!

A toute ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: planning des entraînements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange