respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement du nouvel adc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel ADC recruté ?
Ethial
50%
 50%  [ 1 ]
K0r0
50%
 50%  [ 1 ]
Yzon
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

Salut les copains de la team v1 ^^ 

Je fais ce sujet afin que nous discutions des nos 3 candidats au poste d'adc (AWS Ethial, K0r0sensei et Yzon)
Après 1 semaine de "test" il serait temps qu'on leur rendent réponse et que nous puissions nous relancer dans les ranked teams.

J'aimerais donc que chacun donne son avis sur les 3 candidats (forces, faiblesses, pour et contre) et que vous emmetiez un souhait quand au recruté qui selon vous est le plus apte à nous rejoindre.

Merci d'avance et on en rediscute cette semaine.

Dernière édition par SlayerD49 le Ven 11 Sep - 13:39 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

J'en ai vue aucun jouer donc je rendrais aucun jugement...mais je connais Ethial et je sais comment il joue.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

Moi je compte essayer de jouer avec chacun d'entre eux mardi! 

Après ça je pense pouvoir donner mon avis!

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

ok ça marche Gun ^^ Peut être que SeNzO et Skn peuvent donner leur avis vu qu'ils ont joué avec les 3 il me semble ^^

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

a voir quand defaite  il y aura :p 

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

je sais pas si j'ai un avis a donné moi ? j'ai jouer avec ethial et koro donc dites moi =)

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

donne toujours ... :p 

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

Bon aller je met en place un sondage UNIQUEMENT pour la LU 1 (soit 4 votes).

Merci de laisser un message pour expliquer votre vote.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

Pour ma part, je trouvais Yzon un peu limite en terme de skill individuel. De plus il ne se connecte plus en semaine. Donc pour moi se sera NON.

En ce qui concerne Ethial, il est sympa, il gère bien les mécaniques et a une bonne vision du jeu. Pour moi il conviendrait parfaitement au remplacement de Nantais. J'ai cependant un léger doute sur ses horaires de connexion.

K0r0sensei est pour moi le bon mélange skill / temps de présence. Après à voir s'il sait jouer autre chose que Tristana ^^ ?

Je vote donc pour Ethial s'il peut être dispo sur nos créneaux d'entrainement en team.

skñ
 Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc Répondre en citant

moi j'ai voté koro car c'est celui que je trouve le plus présent, motivé, et polyvalent

avec Ethial, j'ai peur qu'on ne puisse pas trop le bougé de son style de jeux et de ces picks

Yzon ... mort ? probablement ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Recrutement du nouvel adc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Usless -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange