respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité line up RmyU v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Disponible le : (Modifier vos votes)
Lundi
22%
 22%  [ 5 ]
Mardi
22%
 22%  [ 5 ]
Mercredi
13%
 13%  [ 3 ]
Jeudi
13%
 13%  [ 3 ]
Vendredi
4%
 4%  [ 1 ]
Samedi
4%
 4%  [ 1 ]
Dimanche
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

Je fais un sondage pour voir les jours où le plus de monde est présent.
Mettez les soirs où vous pensez être là à chaque semaine (à part exception).
Signaler moi votre vote à la suite pour voir les membres qui ont voté et ceux qui ne l'ont pas fais !
Sachant que nous jouons à 21H tout pile !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:19 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

a voté

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

A voté

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

sachant que le lundi et surement le jeudi ca sera plus 21h15 pour moi

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

tkt ça c'est  pas grave si on le sait =)

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

a voté

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

Qui a voté le lundi et mardi ? y'a 5 votes alors que je précise, je n'ai pas voté :p

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

Le mieux serait que tout le monde indique ce qu'il a voté.
De ton côté Nelecth tu te fais un petit tableau en inscrivant qui est présent tel jour.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

C'est bon je sais qui a voté Smile
On serait donc parti sur entrainement/rank lundi et mardi soir ! Sachant que de mon côté je n'ai pas encore mes horaires.. j'espère que ils vont être compatibles avec ces deux jours

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:24 (2015)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2 Répondre en citant

Vu que tout le monde est d'accord pour lundi et mardi, on commence ce mardi 8 septembre a 21h.
Si vous ne pouvez pas être présent aux entraînement a partir de maintenant, merci de prévenir même 1h avant, sur le forum ou par SMS.
 Ça serait bien d'être assidu pour cette saison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Disponibilité line up RmyU v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Respect My Useless v2 -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange