respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethial [ADC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ETHIAL ADC ?
Oui !
100%
 100%  [ 2 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 Ethial
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Ethial 

Bonjour à tous ! Je me présente a vous pour le poste d'ADC dans la line Up 1. Je m'appelle Jonathan je suis de Belgique (à 10 min de la frontière),j'ai 24 ans et suis toujours étudiant (et oui je me traîne ^^') .Je joue a LoL depuis la beta et je suis actuellement classé Gold 1. Je joue également a Starcraft 2 (de temps en temps), a Diablo 3 et a Hearthstone.Passons aux questions.

Pourquoi vous ? 
Je suis passé sur les forums de recrutement de LoL a la recherche d'une team qui me conviendrais et je suis tombé sur votre post. J'ai donc ajouté SlayerD49 sur le jeu et lui ai posé mes questions. Tout semblais concorder avec mes attentes ; le rythme , les horaires et le niveau assez homogène, parfait pour débuter une team.

Quels sont mes motivations? 
Tout simplement jouer dans une team sérieuse et stable pour progresser.

Ce que j'attends de la team. 
Ça rejoint la question précédente, j'attends de la team qu'elle soit stable, avec une bonne ambiance.

Disponibilitées
Je suis disponible tous les soirs sauf certains vendredis et samedis (sorties oblige).

Voilà j'espère répondre a vos attentes, si vous avez des questions je reste dans les parages.

Peut être à bientôt dans la faille.

P.S: Nelecth s'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Dernière édition par Ethial le Mer 2 Sep - 10:53 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:57 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Ethial, le vrai ???

Ethial
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:09 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

L'unique ! Very Happy 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Bienvenue, je mets en place le sondage.
Candidature plutôt développée, essaye peut être d'étoffer la partie IG notamment ton pool de champions ou tes mains, ton style de jeu, quel type de support tu aimes bien etc.
La règle principale semble être comprise haha.
Je suis disponible IG si tu veux jouer, tu as juste à m'ajouter.

Ethial
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:43 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Merci , pour le pool de champion j'ai tous les adc excepté kalista et je joue principalement , caitlyn , graves , sivir et tristana (mais je suis capable de tous les jouer sauf peut être draven Very Happy)
Pour ce qui est des supports ca dépends surtout de mon pick j'aime bien avoir un support qui ait les mêmes forces que moi , par exemple si je prend graves qui a un gros burst j'aime bien jouer avec une léona , ou si je joue vayne j'aime bien avoir une janna pour pouvoir jouer passif en early game et avoir un bon late game. etc ...

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:36 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Ethial a écrit:
L'unique ! Very Happy 

Eh bien ça promet de belles retrouvailles Wink

Même si là on jouera pas ensemble puisque c'est justement à ma place que tu postules ;p

Ethial
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:08 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on m'a dit , tu fais quoi du coup mtn? tu va dans l'autre line up ?

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Non je vais plus avoir la connexion nécessaire (donc pas un ping stable) c'est pourquoi je stoppe (aussi lassé par le jeu). Eh bien je vais "superviser" un peu le tout, record les train pour pointer du doigts les points faibles/forts des team..voilà entre autre, j'ai d'autre projets en tête mais je vais déjà attendre que les teams soient stable avant de me projeter.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Salut Ethial nous sommes actuellement en train d'examiner les 3 candidatures au poste d'adc nous rendrons nos verdict cette semaine (je l'espère).

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:11 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Candidature ACCEPTEE après de très nombreux tests !!! Félicitation Ethial 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:21 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Yes !!

Ethial
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:25 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Merci ! Pour fêter ça je feed pas ce soir !  Okay

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

T'a surtout intérêt à faire honneur à ton prédécesseur ;p

KapouTs
 Membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Bien joué fieu !!!  Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Ethial [ADC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange