respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethial [ADC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ETHIAL ADC ?
Oui !
100%
 100%  [ 2 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 Ethial
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Ethial [ADC] Répondre en citant

Ethial 

Bonjour à tous ! Je me présente a vous pour le poste d'ADC dans la line Up 1. Je m'appelle Jonathan je suis de Belgique (à 10 min de la frontière),j'ai 24 ans et suis toujours étudiant (et oui je me traîne ^^') .Je joue a LoL depuis la beta et je suis actuellement classé Gold 1. Je joue également a Starcraft 2 (de temps en temps), a Diablo 3 et a Hearthstone.Passons aux questions.

Pourquoi vous ? 
Je suis passé sur les forums de recrutement de LoL a la recherche d'une team qui me conviendrais et je suis tombé sur votre post. J'ai donc ajouté SlayerD49 sur le jeu et lui ai posé mes questions. Tout semblais concorder avec mes attentes ; le rythme , les horaires et le niveau assez homogène, parfait pour débuter une team.

Quels sont mes motivations? 
Tout simplement jouer dans une team sérieuse et stable pour progresser.

Ce que j'attends de la team. 
Ça rejoint la question précédente, j'attends de la team qu'elle soit stable, avec une bonne ambiance.

Disponibilitées
Je suis disponible tous les soirs sauf certains vendredis et samedis (sorties oblige).

Voilà j'espère répondre a vos attentes, si vous avez des questions je reste dans les parages.

Peut être à bientôt dans la faille.

P.S: Nelecth s'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Dernière édition par Ethial le Mer 2 Sep - 10:53 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre