respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'adc pour la team Rmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Korosensei ADC ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
 k0rosensei

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Bon je me présente je m'appelle Arthur j'ai 17 ans, je vis en Belgique, je suis actuellement étudiant en terminale. Je joue a LOL depuis la saison 2 donc j ai connu bcp de changement dans le jeux. Je joue aussi à Minecraft et Hearthstone de temps à autres.

Lol étant mon jeux de prédilection je suis actuellement gold 4 en tant que main adc sous le nom de k0r0sensei. J'ai un pull de champion suffisant pour pouvoir gérer toutes les situations : Tristana,Sivir,Ashe,Corki,Kalista,Ezreal. Etant un ancien main jungle et support je connais la botlane et j ai une très bonne vision de jeux.

J ai décidé de poster cette demande chez vous car je pense pouvoir vous aider à tirer votre team vers le haut mais aussi d'amélioré encore plus  mon teamplay. J attends d'une team une bonne entente, du teamplay, de la cohésion de groupe et surtout du respect et du fun.

Actuellement je peux jouer à peut-prêt tout les jours avec vocal.

Et voici la règle numéro une qui est pour moi primordiale:"Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement."

En espérant être choisi,
 Arthur/k0r0sensei

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Welcome.