respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'adc pour la team Rmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Korosensei ADC ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
 k0rosensei

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Bon je me présente je m'appelle Arthur j'ai 17 ans, je vis en Belgique, je suis actuellement étudiant en terminale. Je joue a LOL depuis la saison 2 donc j ai connu bcp de changement dans le jeux. Je joue aussi à Minecraft et Hearthstone de temps à autres.

Lol étant mon jeux de prédilection je suis actuellement gold 4 en tant que main adc sous le nom de k0r0sensei. J'ai un pull de champion suffisant pour pouvoir gérer toutes les situations : Tristana,Sivir,Ashe,Corki,Kalista,Ezreal. Etant un ancien main jungle et support je connais la botlane et j ai une très bonne vision de jeux.

J ai décidé de poster cette demande chez vous car je pense pouvoir vous aider à tirer votre team vers le haut mais aussi d'amélioré encore plus  mon teamplay. J attends d'une team une bonne entente, du teamplay, de la cohésion de groupe et surtout du respect et du fun.

Actuellement je peux jouer à peut-prêt tout les jours avec vocal.

Et voici la règle numéro une qui est pour moi primordiale:"Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement."

En espérant être choisi,
 Arthur/k0r0sensei

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Welcome.
La règle N°1 est fausse ^^

k0rosensei

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

C'est à cause de Nelecth car C'est TOUJOURS la faute de Nelecth Razz

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Bienvenue, je mets en place le sondage.
Règle 1 maintenant juste Wink
Pense à développer tes motivations, je poserai mes questions quand les autres membres auront regardé ta candidature.
Tu peux m'ajouter IG pour jouer.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:28 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy Répondre en citant

Salut K0r0 nous sommes actuellement en train d'examiner les 3 candidatures au poste d'adc nous rendrons nos verdict cette semaine (je l'espère).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'adc pour la team Rmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange