respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yzon3 ADC ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
 Yzon3

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry Répondre en citant

Bonjours,

Je suis Yzon3, j'ai actuellement 19 ans, je me présente a vous aujourd'hui dans l'espoir d'intégrer votre team.

Je suis pas un grand joueur de soloQ/duoQ, je suis actuellement en S3. Je possède la plupart des champions AD Carry (il me manque Draven, Varus et Quinn); mon pool main est Sivir, Caitlyn, Corki, Lucian et Kalista. En lane je joue plutôt sur la gestion de lane ou sur le matchup, en outre plutôt stratégique. En dehors de la lane je suis assez agressif en teamfight, en split push ou sur les objectifs.

Je joue à d'autre jeux vidéo comme SC2, WoT et Minecraft. Il m'arrive dans de rare occasions de jouer a SMITE et Dota2.

Dans la vie je suis étudiant en BTS. Je fais souvent du sport le mercredi soir et d'autres jours exceptionnellement, je suis pas disponible tout les week-end (surtout le samedi). 

Merci de votre lecture, 

Yzon3.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry Répondre en citant

Bienvenue

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:04 (2015)    Sujet du message: Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry Répondre en citant

Bienvenue, je mets en place le sondage.
Il manque un détail important à ta candidature, cherche le !
J'attends la réponse des autres pour poser des questions, si tu veux jouer add moi.

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:28 (2015)    Sujet du message: Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry Répondre en citant

Salut Yzon nous sommes actuellement en train d'examiner les 3 candidatures au poste d'adc nous rendrons nos verdict cette semaine (je l'espère).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Candidature et présentation d'Yzon3 au poste d'AD Carry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange