respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise des rankeds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Bonjour a tous!

On voie tous très bien que c'est le bordel en ce moment, ca s'explique beaucoup par les vacances, la rentrée, le boulot etc!

Je propose donc de se réunir tous début septembre (date a venir je vous tiens au courant).

Histoire de repartir sur de bonnes base, règler une bonne fois pour toute les effectifs et les horaires! Pour que la prochaine saison tous le monde puisse s'épanouir!

Je vous tiens au courant pour la suite! En attendant, changez vous les idées :p

Cordialement!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:47 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

du coup c'est le bon moment pr proposer un genre de tournois 1vs1 ou 2vs2 ou une connerie du genre ? :p 

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Bien, il faut voir qui est dispo, mais si ca te dis d'organiser ça je te file un coup de main avec grand plaisir Smile

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:47 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

ahah euu wé pourquoi pas faudrai juste savoir ce que les gens aimerais faire et quand ^^ après le reste ca ce fait tout seul

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Moi je veux des 1v1 draft, je veux des bann...lol

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

J'ai enfin trouvé une entreprise pour une alternance pour ma licence PRO donc j'ai pas mal de choses à faire entre papier pour l'alternance avec entreprise, inscription en université recherche d'appartement du coup + tous ce qui faut faire à coté (rendez vous, visite médical etc) je suis vraiment occupé dans ce mois d'aout ce qui explique que je ne trouve plus trop le temps de me connecter.
Je vais essayer d'avoir un appart et un abonnement internet pour début septembre je vous tiens au courant !

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

OOoooooooohh.... Nelecth avec une (peut etre) vrai connexion internet....lol... Allez, Champomy les d'jeuns, bas oui quoi, vous êtes trop jeunes pour boire de l'alcool...mdr

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Mac Osborn a écrit:
OOoooooooohh.... Nelecth avec une (peut etre) vrai connexion internet....lol... Allez, Champomy les d'jeuns, bas oui quoi, vous êtes trop jeunes pour boire de l'alcool...mdr

Oui je pense que je ne peux pas avoir pire comme connexion donc ça sera toujours mieux !

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

J'ai trouvé un appart aujourd'hui ! Je vais signer jeudi et je commencerait mon déménagement le même jour.
Sachant que je commence les cours le 3septembre, je serai installé comme il faut le 1er je pense. 
Je vais cette semaine regarder chez les différents opérateurs internet, celui qui me propose le meilleur contract ou débit en espérant que j'ai accès au moins a l'haut débit... mais c'est un lotissement donc je m'en fais pas trop !

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Ok tkt tu aura une vrai connexion !

Dis-moi, tu veux que je te fasse ton contrat EDF?

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Heu bah y'a déjà un contrat faut juste le réouvrir ! J'ai le numéro du contrat, faut que j'appelle pour le réouvrir et prendre rendez vous pour qu'ils le fassent sur place. 
Tu peux me le faire aussi ça ?

Dernière édition par Nelecth le Mar 18 Aoû - 11:31 (2015); édité 1 fois
 Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Ouais ouais je peux te faire ça

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Bah en fait j'ai appelé et ça devrait être bon, normalement ils viennent jeudi et même temps que la signature de l'appart.
Si y'a un problème je te tiens au courant j'ai ton numéro il me semble

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

Yo les mecs !

J'ai fais le tour des différents sites pour tester mon éligibilité à internet et voir le débit que j'allais avoir.
Du coup je vais chez orange et normalement je devrais avoir du 4.5/5 Méga constant. c'est à peu près ce que j'avais trouvé aussi sur les différents sites qui test les connections !
Donc normalement à moi une vrai connexion internet haha !
Je vais m'installer vendredi, donc je vais essayer de faire un tour IG dimanche soir ou au plus tard lundi !  Very Happy

skñ
 Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: Reprise des rankeds Répondre en citant

bon le rdv pour la reprise des rankeds team est fixé pour quel jours ? :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Reprise des rankeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange