respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Nantais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

Salut les coupains,

je viens aujourd'hui avec une mauvaise nouvelle (ou pas), celle de mon retrait de l'équipe.

J'espère que cela est temporaire, mais je ne trouve plus la motivation de jouer (cela n'a rien à voir avec vous). De plus mon proche déménagement ne me permettra peut-être de plus pouvoir jouer convenablement en raison du faible débit et high ping auquel j'aurais accès.

Je resterai quand même présent pour l'équipe mais sous un autre rôle. Je pourrais par exemple essayer d'améliorer cette petite communauté et pourquoi pas de la faire connaître, via des participations aux tournoi. Bref je vais tenter de me rendre quand même un minimum utile pour les RmyU.

Gun, pourrais-tu me mp à la vue de ce post stp Wink.

A bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

C'est avec plaisir qu'on te garde parmi nous!

Ton choix est légitime et je tiens a te remercier pour ton implication autant avant ton départ qu'après comme tu nous l'écris Smile

Tu veux que je te mp sur le jeu ou peut être qu'on peu se capter sur TS si tu veux, dis moi juste quand Smile

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:14 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

merde ... le mec le plus potable de la team (après moi bien sur Very Happy) s'en vas :/ ...

mais bon mtn on a un super coatch/manager Very Happy

ta premiere mission si tu l'accepte : faire en sorte que SeNzO soit "potable"... et qu'il arrete de feed :p

sinon ca va étre qui le nouveau adc ? Mad va falloir recrut Mad

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:46 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

Bas comme d'hab, on va cannibaliser la Team 2...lol

Ca tombe bien, je l'aime pas notre ADC...lol. Vous voulez pas prendre aussi le support, je l'aime pas non plus...mdr

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:06 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

wé sauf que  ... on va vous le laisser celui la  Very Happy 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:32 (2015)    Sujet du message: Départ Nantais Répondre en citant

skñ a écrit:
merde ... le mec le plus potable de la team (après moi bien sur Very Happy) s'en vas :/ ...

mais bon mtn on a un super coatch/manager Very Happy

ta premiere mission si tu l'accepte : faire en sorte que SeNzO soit "potable"... et qu'il arrete de feed :p

sinon ca va étre qui le nouveau adc ? Mad va falloir recrut Mad

Si vous enregistrez les games, je pourrais faire ça oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Départ Nantais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange