respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skn' Abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

Hello les gens!

j'ai quelque gros probleme dans ma vie privé ... je ne jouerai donc pas ce soir.

Good Luck & Have Fun!

Skñ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

Hello les Gens!

Je serrai peut étre abs jeudi soir, je déménage demain dans mon nouvelle appart et je sais pas quand internet serra installé (normalement le mec ma dit en debut de cette semaine mais je pref prevenir tant que j'ai encore internet :p)
donc si vs me voyez pas vs savez pourquoi :p

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:46 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

Pourquoi ?... oO

skñ
 Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

skñ a écrit:

je déménage demain dans mon nouvelle appart et je sais pas quand internet serra installé

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

xD Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:28 (2015)    Sujet du message: Skn' Abs Répondre en citant

vs avez de la chance j'ai internet aujourdhui :p je vais donc pouvoir jouer ce soir ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Skn' Abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange