respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ryou, Gardien à plein temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
 Ryou

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Bonjour à tous,
  • Présentation personnelle :

Je suis Sofiane, jeune bachelier d'un diplôme Sti2D et âgé de 18 ans. Je suis de Roubaix (tout près de Lille dans le Nord). Et voilà c'est tout, je vais pas vous étalez toutes ma vie.
Vous pouvez me contacter par skype via le pseudo : Ryou Chan (qui est le même sur Lol), une photo d'une petite fille de manga avec une peluche dans ses mains (certains s'y perdent donc je précise). Je suis actuellement Gold V en soloQ et duoQ.
Je peux également utiliser divers logiciel telle que TS ou mumble sans soucis.
Au niveau des disponibilités, je peux jouer tout les jours à partir de 18h30 en général (sauf en vacances où je peux geek n’importe quand). Je me deco en général la semaine vers 01h00 (oui il faut bien dormir un peu)
Je pense qu'il est bon de précisé mes centres d’intérêt (si vous ne les avez pas deviner), grand fan d'animé/manga et vocaloïd, mais par pitié ne me parlez pas de naruto et one pièce, je risque de vous vomir dessus en vous blâmant de vos goûts atroces. Je suis un adepte de différents RPG également. Je suis quelqu'un de timide (autant ne pas le cacher) mais à partir du moment où on me lance dans la conversation, je peux discuter sans problème. En game, je ne plaisante pas beaucoup (pas du tout), donc ne vous étonnez pas si je rigole pas en game et que je parle seulement pour informer (SS, ult etc etc...). En dehors je serais ravis de déconnez avec vous.

• Respect my useless :

Mon style de jeu a toujours été le soutien, j’ai toujours aimé le fait de devoir porter ses alliés pour les amener à la victoire, j’ai donc directement adhéré au rôle de support dés mon arrivée dans league of legend (il y a environ 6-7 mois). Mais le soucis quand on joue ce genre de rôle, c'est que l'on doit compter sur ses alliés pour gagner et non sur toi même réellement. Bon après le petit spitch pour savoir ce qu'est le support à mes yeux, autant y aller directement.

Suite à quelques recherches de team 5v5, je suis tombé sur votre message de recrutement qui m'a tapé à l'oeil (surement par l'effort de rédaction et de présentation), j'ai donc voulu tenter ma chance parmis vous. J'ai choisis de candidater ici car je voulais réussir à intégrer une equipe afin de ne plus réellement jouer seul, je n'ai aucune experience du 5v5 "organisé" et ne connait que le soloQ et duoQ. Je cherche à gagner de l’expérience grâce à un travail d'équipe avant tout. La bonne humeur, le jeu en équipe, les critiques constructives, la convivialité et à la fin la victoire. Ce sont là, les mots d'ordres que je tiens à respecter. Votre team prône apparemment sur ces mots, voilà également une raison pour laquelle je l'ai choisis.
Concernant mes motivations, elles sont aussi présentes que les pubs sur un site de téléchargement illégale. Je risque de me répéter dans ce paragraphe mais je tiens quand même à appuyer le fait de vouloir m'améliorer en équipe avec une team organisé et soudé. Passer également un bon moment est aussi primordiale (nous sommes dans un jeu, certes compétitif, mais un jeu).
Pour vous parler un peu de mon style de jeu, il reste assez basique, je n'ai (encore une fois) aucune expérience de team. Néanmoins j'en reste un très bon support avec des choix assez divers et originaux.
  1. Je commence avec Soraka : Mon personnage principal et préféré, surtout durant la méta tank, mon premier support, je l'apprécie énormément pour son sustain à petit Cd mais surtout pour son utilité en teamfight à sauver ses carry ou à silence en AoE. Je la joue essentiellement semi Tank (full masteries/rune tank, RoA, Zhonya, Visage spirituel, Ange Gardien) et semi Ap (RoA, Zhonya, Rabadon), au niveau de la vision de jeu, je upgrate simplement mon trinket et achète des pinks/greens wards à côté, je ne prends pas sighstone sur elle, je considère que je pose bien mes 3 wards + pink, avec ou sans sighstone. Très souvent joué en ranked.                                                
  2. Leona : second support decouvert, je la joue essentiellement en soloQ pour la facilité car souvent je ne connais pas les gens avec qui je joue, donc autant prendre un champ qui va avec tout le monde. Vous la connaissez surement, mon build est très basique sur elle tank/utilitaire (et situationnelle), je prends sighstone sur elle. Souvent joué en ranked.                                      
  3.  Janna : un support très intéressant, que je joue assez peu en ranked soloQ, c'est assez dur de s'organiser avec un adc qui ne vous comprend pas forcément, je pars sur de l'AP/utilitaire avec Janna. Au niveau de la vision c'est pareil que Soraka, je trouve sa capacité à disengage très avantageuse en cas de teamfight dure et son shield donnant de l'ad me parait également bien exploitable couplé avec un adc. Souvent joué en ranked.                                                
  4. Karma : à partir d'ici, je considère que ce ne sont plus mes mains, je les trains. Alors Karma possède un shield donnant de la move speed super interessant et en AoE si ulti ce qui peut se montrer ravageur en teamfight, Un bon peel pour son adc. Je pars sur un stuff assez identique à Janna, de même pour la vision. Peu joué en ranked.     
  5.  Sona : Je ne l'ai pas joué souvent (à cause de la meta tank), car celle-ci, malgré sa grand polyvalence n'est pas très viable en ce moment. Pareil que pour karma au niveau des builds/wards. Jamais joué en ranked.

Mes points forts :

-Une adaptation facile en fonction de la partie et des situations.
-Des picks originaux pouvant surprendre à cette élo.
-Une bonne vision en teamfights
-l'envie et l'effort de progression. Compréhension des "fails", cherchant à ne plus les reproduire.  
-Aime beaucoup trouver des "combos" et essayer de nouvelles choses.

Mes points faibles :
-Une mauvaise vision de jeu en début de partie.
-Une prise de décision pas au point. Beaucoup d’hésitation parfois fatale (ult ou pas par exemple).
-Blitzcrank (Honnêtement je fais ce que je peux, c'est le seule support que je n'arrive pas à gérer en lane).

Le règlement est lu et approuvé, je respecterais à tout moment l'ensemble des règles présentes dans la charte.

Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Welcome
Belle présentation ^^

PS: Blitz, contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas le supp le plus facile à jouer. Il requiert avant tout de la patiente et surtout un bon contrôle. Tu ne dois pas grab n'importe qui n'importe quand.

Ryou

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Je n'ai pas dis le contraire, blitz requiert de l’expérience, comme chaque personnage bien sur, juste que je n'arrive pas à jouer contre. Mais je m’entraîne pour ça, comme pour ma vision de jeu. J'essaye vraiment de ping un maximum mon adc pour le rendre le + safe possible (quand celui-ci daigne m'écouter). En tout cas, je suis sûr de pouvoir progresser, combler mes lacunes, et mieux exploiter mes points forts en 5v5.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Coucou et merci de ta candidature !
C'est moi qui gère le recrutement, et je suis actuellement en vacances pendant une semaine, donc je suis désolé si ta candidature sera longue à traitée.

Bonne candidature, les points important étaient évoqués.
 Cependant la règle numéro 1 est fausse.
J'invite le reste de la team a jouer avec toi pour qu'ils aient un meilleur avis sur le joueur que tu es !

Ryou

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Mince j'ai confondu le regle n°1 et la première règle -_-.
C'est encore de ta faute nelecth  Mad .
Ne t'en fais pas j'ai le temps pour ça et à ceux qui veulent quand même jouer avec moi pour me cuisiner.
je me nomme : Ryou Chan
Encore une derniere petite chose, n'ayez pas peur de la phrase "je main Soraka" ça peut paraitre incensé, fou, trollpick et pourtant c'est le cas et ça surprend bien desfois haha ! J'ai de l'originalité à revendre les nyamis !  Embarassed

baradoche
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

bonjours , tu as l'air cool et motivés j'attend de te voir en game :O

Ryou

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Quand tu veux l'ami pas de soucis ! Je suis un peu timide sur TS donc on m'entend pas beaucoup quand on me sollicite pas, mais j'essaye d'avertir des faits et gestes de l'ennemi le plus vite possible !

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

hésite pas a rejoindre le canal RymU in game Smile je suis souvent co ^^

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Je suis revenu, je t'ai ADD !

Ryou

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps Répondre en citant

Je serais pas là ce week end, je rentre dimanche soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Recrutement Ryou, Gardien à plein temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange