respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement post support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui !
33%
 33%  [ 1 ]
Non !
33%
 33%  [ 1 ]
Sans avis.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 Yahya-uchiwa

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement post support Répondre en citant

Bonjour 

J'e m'appel Yahya j'ai 16 ans vie à Paris et d'origine Maghrébine. Je suis du genre polyvalent je m'adapte au moment c'est a dire si il faut être sérieux je suis sérieux, concentré je suis concentré, le moment fun je suis bruyant Wink .

Je joue a league of legend depuis quelque moi seulement j'ai atteint le palier argent 5 récemment. Je joue a se jeux car il est très diversifier au niveaux des personnage que l'on peux incarner c'est aussi l'un des rare jeux qui favorise le talent plus-tot que les moyen ( tu peux pas t'acheter ton stuf avec l'argent irl mais avec se que tu gagne ). mais comme tout les jeux on peux y trouver des personnes sympathique comme désagréable.

Si je veux vous rejoindre aujourd’hui c'est pour m'améliorer  avec des joueur similaire au mien.  Je ne joue pas tout le temps support mais sa m’arrive régulièrement car je préfère joué se post que voir des débat qui finisse en insulte pour joué top/mid/adc. donc j'ai plus d’expérience avec taric kayle et anivia mais peut être que je pourrait en découvrir d'autre
grâce a vous.      

j’espère que vous m'accepteriez parmi vous  Okay

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement post support Répondre en citant

Merci de ta candidature !

Tes points forts tes points faibles ?
Pourquoi nous ?
Que penses tu nous apporter ?

Yahya-uchiwa

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement post support Répondre en citant

Mes points forts sont mes capacités a comprendre les mécaniques d'un personnage , de pouvoir crée rapidement des stratégies et de m'adapter a n'importe quel situation.

Mon point faible est le fait que je prend trop de risque qui s'avers parfois inutile. ( j'ai aussi une maîtrise de la langue très limite j’essaye de m'améliorer mais apparemment se n'est pas se qui m’intéresse le plus ): )

Malgré mon jeune age je préfère joué avec plus vieux que moi car cela m'assure des compagnons sérieux,matures et compréhensifs. Et surtout je préfère joué avec des personne de mon niveaux ou plus fort que moi cela me permet de mieux progressé.

c'est pour cela que je veux vous rejoindre.

Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose mais ma présence ne sera pas inutile. Ce que je pourrai rapporté le plus c'est une présence joyeuse et amusante quand vous verrez la façon d'on je me tire des pires situation!

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement post support Répondre en citant

Ahhh j'ai oublié le plus important  "C'est toujours la faute de nelecth"  Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement post support Répondre en citant

Welcome

SultanAya

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:54 (2015)    Sujet du message: Devenir Supp de la Team V2 Répondre en citant

XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement post support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange