respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et Postulation de Ymadshy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui !
100%
 100%  [ 5 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Alors déjà bonjour ou soir a tous et toutes,
Je suis ici en ce jour pour vous parler de quelque chose de grave et important. j'ai appris via des sources diverses et variées que vous étiez en manque de joueur, et c'est intolérable !! Je viens donc en ce jour pour peut-être, je dit bien peut-être regeler se petit problème de parcours. (je répond un peu a une question ici)

Pour cela, je vais donc usé de technique de charme évoluée et entraînée dans les conditions les plus hostiles.

Alors je vais commencé par la partie réelle du personnage que j'incarne.
Je me prénomme Vincent, actuellement 20 ans et étudiant en informatique et électronique. 
Je suppose que vous vous en doutez mais je suis un gamer (tragique), je suis un PCiste convaincu depuis bien longtemps.
Sinon je fait aussi du sport, Handball où j'évolue en temps que joueur, arbitre et potentiellement formateur d'arbitre (a voir) 

Sinon du coté "virtuel" que ce passe t'il.
Comme je le dit, le PC c'est l'avenir, la console dépassé, gloire a toi puissant PC (fan-Boy).
hum hum ... Dans ma vie j'ai touché a beaucoup de jeu et fait de la compétition online sur un FPS (Shootmania), on ne gagné pas forcément beaucoup mais on essayer et ce battais, et surtout on s'amusais et on prenais du plaisir a jouer ensemble.
Donc naturellement aujourd'hui c'est ce que je cherche au sein d'une équipe.

Bref parlons peu, parlons bien, parlons LoL.
Dés mes début, j'ai joué support et m'y suis améliorer assez fortement, mais pour être un meilleur support, j'ai choisit de passer de l'autre coté, c'est a dire ADC, pour savoir ce que ressent l'ADC au cours de ça game et des chose qui fâche ou frustre.
Ce qui me permet, je pense d'avoir un bon niveau de support, et un niveau tout a fait acceptable en ADC.
Mais je garde tout de même une préférence en temps que support, c'est ainsi qu'aujourd'hui je viens postuler sur ce poste sacré et bienfaiteur.

Un peu de réelle dans le "virtuel".
Je suis actuellement Gold V, et je n'essaie pu trop de monter même si je pense pouvoir étant monté Gold I  Bo Pour plat saison dernière.
Sinon je joue principalement Thresh (mon chouchou), léona (plutôt éblouissante), lulu (la mignoniseuse), nami (la charmeuse de requin), braum (le porteur de porte) et les autre aussi mais moins maîtrisé pour le moment.
Je pense être un support plutôt agressif, à vous de voir si c'est une force ou pas. Je peu manquer de vision dans une game difficile (pas facile d'aller ward). Je suis quelqu'un de très respectueux envers les mates ou adversaire (en parlant) mais en game je suis pas la pour ça, si on peu le tuer 10 fois sans respect je le fait, sinon autant arrêter de jouer.

Amicalement, 
Ymadshy

Ps: je suis pas d'accord avec la règle numéro 1. Nelecth n'est pas toujours fautif (mode lèche derrière ON) , bon, c'est a négocier.

Dernière édition par Ymadshy le Mar 7 Juil - 13:59 (2015); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:56 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Ymadshy a écrit:
Ps: je suis pas d'accord avec la règle numéro 1. (mode lèche derrière ON)

Mais c'est quoi la règle N°1....???

Ymadshy a écrit:
 je suis un PCiste convaincu depuis bien longtemps.

En voila un mec bien, les consoles, c'est pour les looseurs...lol

Ymadshy a écrit:

hum hum ... Dans ma vie j'ai touché a beaucoup de jeu et fait de la compétition online sur un FPS (Shootmania), on ne gagné pas forcément beaucoup mais on essayer et ce battais, et surtout on s'amusais et on prenais du plaisir a jouer ensemble.

Bienvenue au club des Joueurs de FPS a haut niveau (Equipe SKF Gaming, classé N°1 européen a la grande époque de Crysis)

Ymadshy a écrit:
Ce qui me permet, je pense d'avoir un bon niveau de support

Qu'elles sont tes Mains Picks Supports...??
Ceux que tu déteste en support...??
Les supports contre lesquels tu n'aime pas jouer..??

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

le temps que je voit tes question , j'ai éditer mon post =)mais il ne répond pas a tout. 
sinon il n'y a pas de support que je déteste ou que je ne joue pas, peut être a part blitzcrank, que je trouve pauvre niveau gameplay et donc absolument pas fun. 
et je n'ai pas de support ennemi qui me dérange je sais comment jouer contre tous et comment me tenir.

Amicalement,
Ymadshy

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Je pense qu'on va se faire des games pour voir comment ca se passe.
Si t'es la ce soir, devrai y avoir du monde de Co

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:05 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

oui j'ai parler avec nelecth et vos horraire me convienne donc on s'est dit ça aussi 

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Merci de la candidature.

Penses-tu pouvoir assurer la gestion des calls d'une team ? (push de tours, push de lanes, prises de drake, baron etc)

Ymadshy
 Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

et bien je sais pas trop hum, tout dépend de la team, aprés rien ne m’empêche d'essayer. Et de voir ce que le reste de la team en pense

Amicalement,
Ymadshy

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Car on a prit une décision un peu commune, que pour nous, c'est le support qui gère les calls de la team. Ensuite les autres suivent. Après ce n'est pas un gros problème, il suffit de prendre l'habitude ^^

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Normalement c'est le support et le Jungler qui son sensé avoir la meilleur vision du jeux et donc de gérer un peu tous ca.
Après, c'est pas parce que c'est la théorie que ce doit être comme ca en vrai...
Je pense que celui qui se sent le plus a l'aise pour faire les call ou autres doit le faire.

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Présentation et Postulation de Ymadshy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange