respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce fut amusant mais bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:01 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

Coucou !

Je tiens à préciser avant tout que ce post n'est pas un déversement de colère, lynchage, rien de tout cela. C'est juste pour vous informer de mon départ et de ses raisons. Vous en avez déjà entendu certaines, même si à force de râler je pense bien que l'on a du ne plus m'écouter.

Ce n'est en aucun cas à cause des personnes, vous êtes adorable, vraiment. En fait, cette ranked team, c'est à peu près comme la SoloQ, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche.
Oui ça peut faire un choc à lire de comparer une team à la SoloQ, mais pourtant, c'est pareil. Les personnes jouent dans leur coin, certains ragequit le vocal (désolée celle-ci n'était vraiment pas passé), d'autres ont des problèmes de connexion. On entend rarement des parties ou on entend pas râler sur le TS. L'ambiance ne se prête pas à faire des trains un tant soit peu sérieux ni tranquille. Et puis, 2 train par semaine, ça fait franchement peu. On ne peut rien construire là dessus.
Si vous tenez vraiment à faire une LU durable et qui avance, voici ce que je peux vous dire :
- Plus de train par semaine, on faisait a peu près 2 parties par soir de trains, soit 4 partie en une semaine, c'est trop peu ...
- Stabilisez votre connexion avant les trains
- Soyez sérieux
- Essayez de vous positionner au mieux. Je me souviens du Xerath frontlane qui au final s'était révélé inutile.
- Arrêtez de toujours râler, c'est agaçant.
- Ne pas surrend sans arrêt en train. Je vais pas vous dire que vous pouvez remonter, non, ça vous permet juste d'apprendre de vos erreurs et comment réagir en situation de siège.
- Communiquez plus et ne polluez pas le TS de conversation futile. Un soir où L1 et L2 devait faire un point, tout le monde a pu donner son avis, sauf 2 personnes : bialesse et moi. On se faisait sans cesse couper car vous partiez dans vos délires de "oh mais t'as vu le move". Sans rire. On avait fini par en parler à l'écrit.
- Essayez de noter l'heure du repop du flash, voir des autres spell (exhaust, TP), il est plus facile au jungler de gank une lane dépourvue de flash.

En écrivant tout ceci, j'ai remarquée que je peux paraître tout mettre sur votre faute mais pas mal de tord sont de mon côté aussi. Je n'ai pas fait assez d'efforts pour m'intégrer, en fait j'ai l'impression d'avoir fait que râler sur le TS moi aussi. Essayer de vous faire réagir. Rien. J'ai cherchée à tenter à changer la team comme je le voulais alors que vous n'avez pas les mêmes objectif que moi. Quand je me suis rendue compte que cela était impossible, j'en suis venu à ne plus vouloir train avec vous. Sans rire, déjà hier soir je regardais mon planning d'aujourd'hui, quand j'en suis arrivé à 21h, j'étais déjà saoulée à l'idée de venir train. En partie par ce que j'ai dit plus haut, mais aussi car je ne prend plus de plaisir à jouer support. L'autre jour avec des potes, quelqu'un voulait train le supp, j'ai dit ok, je vais top, et il est vrai que je ne pensais pas apprécier autant cette lane. Je pense que c'est juste que j'ai besoin de changements sur LoL. J'ai jouée exclusivement support pendant 1 an, et j'ai l'impression qu'aller prendre le frais au top avec des persos fun à jouer m'a fait du bien (avouons le, pas beaucoup de supports sont trippant à jouer comme une poppy, un gnar ou même un cho gath mium mium).
Gunry tu m'avais dit hier de voir à propos de la 3è line up "compétitive", j'ai regardé ton post, mais je n'y crois pas. Créer une line up à partir des membres des autres line up n'est pas une bonne idée. Les autres ont très bien expliqué pourquoi sur ce dit post.
J'ai pu paraître peut-être un peu blessante en vous disant tout ça, ce n'est en aucun cas le but, je manque juste de tact. Et je ne cherche pas vraiment en avoir. Il ne sert à rien à tourner autour du peau, la réalité reste la même. Je vous souhaite juste une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:58 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

Ca résume aussi pas mal de chose avec lesquels je suis d'accord dans l'ensemble...

Neiyade a écrit:
Si vous tenez vraiment à faire une LU durable et qui avance, voici ce que je peux vous dire :
- Plus de train par semaine, on faisait a peu près 2 parties par soir de trains, soit 4 partie en une semaine, c'est trop peu ... (Ca je suis entièrement d'accord)
- Stabilisez votre connexion avant les trains (Ca, je suis d'accord aussi, mais pas forcement le plus simple a résoudre)
- Soyez sérieux (Oui et non, faut aussi se détendre, mais en Ranked, ca serai bien de l'être un peu plus, les autres parties Train sont la pour être plus détendu)
- Essayez de vous positionner au mieux. Je me souviens du Xerath frontlane qui au final s'était révélé inutile. (Je dirai, rien, mon positionnement n'est pas exemplaire non plus)
- Arrêtez de toujours râler, c'est agaçant. (La aussi, j'en prend pour moi, je bougonne pas mal en partie, mais je rage pas, et je rage quite pas)
- Ne pas surrend sans arrêt en train. Je vais pas vous dire que vous pouvez remonter, non, ça vous permet juste d'apprendre de vos erreurs et comment réagir en situation de siège. (Ca je suis d'accord aussi, mais bon, comme la majorité veulent surrend... Apres quand tu surrend pas, ca rage et ca gueule)
- Communiquez plus et ne polluez pas le TS de conversation futile. Un soir où L1 et L2 devait faire un point, tout le monde a pu donner son avis, sauf 2 personnes : bialesse et moi. On se faisait sans cesse couper car vous partiez dans vos délires de "oh mais t'as vu le move". Sans rire. On avait fini par en parler à l'écrit. (Polluer pas le TS de conversation futile, ça je l'ai déjà dis, communiquer plus, ca aussi, même si je ne suis pas exempt de tous reproche la dessus)
- Essayez de noter l'heure du repop du flash, voir des autres spell (exhaust, TP), il est plus facile au jungler de gank une lane dépourvue de flash. (ca c'est pas bête, et c'est a travailler, en effet)

Je pense que c'est dommage de perdre un bon joueur comme ca, je sais que la Team est la essentiellement pour s'amuser, mais dans ce cas, faut vraiment mettre l'accent sur ca dans nos recrutements, car sinon on s'expose a se genre de chose, des personnes motivé qui viennent et qui s'en vont parce que l'équipe est sympa mais que ca s'implique pas assez pour Ranked et qu'on est peut etre pas assez sérieux pour monté en niveau comme certain le voudrai, d'où aussi le fait que certain veuille mettre en place une 3eme LU pour monté en niveau...
Oui, certaines personnes veulent monter en niveau, c'est normal, mais au vu de l'instabilité de la V2 et du besoin ou de l'envie de la V1 de monté en puissance, je comprend la demande de création d'une LU plus constante et plus balaise pour ceux qui veulent vraiment s'investir et monter.

Je pense que cela serai bien que tous le monde réagisse a ce message de Neiyade, qu'on se pose tous des questions, même si comme elle le dis, elle manque de tact (quoique, je trouve pas plus que ça), ce qu'elle marque est intéressant et je pense en partie justifié.
Je pense qu'il faut réellement en discuter, faire une réunion, il faut vraiment que chacun donne son avis, débale son sac, disent a chacun ce qu'il faut changer, ce qu'il faut améliorer, même si ca fait pas forcement plaisir a attendre des fois (et je sais que je serai surement le premier a en prendre dans la tronche...lol) , cela ne peut être que constructif, il faut mettre a jour les défauts de chacun et y travailler.

Bref, voila, je me permet de dire ca alors que je suis certainement le moins bon de l'équipe, mais je suis motivé a jouer et m'améliorer, et j'ai l'impression qu'ont se brident trop a force de faire trop de changement, trop de blabla inutile, pas assez de com, etc....

Gunry, Nelecth, il faut vraiment discuter de tous cela selon moi, et ca serai bien, si possible que Neiyade puisse participer a se débat si elle le désir, j'ai pu remarquer qu'elle avait vraiment une bonne vision du jeu dans les parties, elle a surement de très bonne remarque a remonter et surement de bon axe d'amélioration a donner aussi.

Voila, j'aimerai que les gens disent ce qu'ils en pensent sérieusement, si ce n'est pas trop demander.

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:26 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

en Numero 1 dans le top 1500 des gros trucks qui fait fuire les gens :

nelecth " bon, aujourd'hui c'est "joueur 4" qui fais les call et on les suit et tt meme si on pense autre chose"
les autres " we!!" "ok" ...
en game :
joueur 4 " on prépare le drake il repop dans 30s"
joueur 4 "drake drake drake! on conteste"
joueur 2 " oh! une t1 mid! je vais la tapé!"
joueur 1 à la base car mi mana"
joueur 3 " oh ya 3 creep archer au bot"
joueur 5 perdu dans la jungle ... hard ce labyrinthe ... u_u "qui a eu l'idée de mettre des murs sérieux u_u"

Joueur 4 a été tuer par : toute la team ennemi au drake

Bjr la team est a l'ouest :p ou a l'est .. quoi elle est perdu!!!

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

mdr SKN... c'est un peu ca en effet... Je pense qu'il nous manque un leader Charismatique dans l'équipe V2...lol

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:51 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

ou juste des oreilles ? :p je pourrais poster un truck comme ca tous les jours jusqu’à ma mort je pense :p

quoi personnellement, je serrai dans votre team, voir les gens partir comme ca en boucle je me sentirai mal et je me poserai des questions x)

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

skñ a écrit:
ou juste des oreilles ? :p je pourrais poster un truck comme ca tous les jours jusqu’à ma mort je pense :p

quoi personnellement, je serrai dans votre team, voir les gens partir comme ca en boucle je me sentirai mal et je me poserai des questions x)

On est d'accord. Donc je pense que je vais en arrêter là.

PS : a chaque rank team de la v2 je demande toujours quel genre de stratégie ou compo vous voulez mettre en place. C'est pas à défaut de pas faire d'efforts. 

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:51 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

Neyade ce fut cool de jouer avec toi. Tu nous as appris 2-3 trucs et j'en suis content.

Bonne continuation.

Et pour la v2 Nelecth on en discute tous ensemble ce soir sur TS car là je crois que tout par en cacahuètes ! Faut remettre tout à zéro !

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref Répondre en citant

Mac Osborn a écrit:
Ca résume aussi pas mal de chose avec lesquels je suis d'accord dans l'ensemble...

Neiyade a écrit:
- Plus de train par semaine, on faisait a peu près 2 parties par soir de trains, soit 4 partie en une semaine, c'est trop peu ... (Ca je suis entièrement d'accord)
- Stabilisez votre connexion avant les trains (Ca, je suis d'accord aussi, mais pas forcement le plus simple a résoudre)
- Soyez sérieux (Oui et non, faut aussi se détendre, mais en Ranked, ca serai bien de l'être un peu plus, les autres parties Train sont la pour être plus détendu)
- Essayez de vous positionner au mieux. Je me souviens du Xerath frontlane qui au final s'était révélé inutile. (Je dirai, rien, mon positionnement n'est pas exemplaire non plus)
- Arrêtez de toujours râler, c'est agaçant. (La aussi, j'en prend pour moi, je bougonne pas mal en partie, mais je rage pas, et je rage quite pas)
- Ne pas surrend sans arrêt en train. Je vais pas vous dire que vous pouvez remonter, non, ça vous permet juste d'apprendre de vos erreurs et comment réagir en situation de siège. (Ca je suis d'accord aussi, mais bon, comme la majorité veulent surrend... Apres quand tu surrend pas, ca rage et ca gueule)
- Communiquez plus et ne polluez pas le TS de conversation futile. Un soir où L1 et L2 devait faire un point, tout le monde a pu donner son avis, sauf 2 personnes : bialesse et moi. On se faisait sans cesse couper car vous partiez dans vos délires de "oh mais t'as vu le move". Sans rire. On avait fini par en parler à l'écrit. (Polluer pas le TS de conversation futile, ça je l'ai déjà dis, communiquer plus, ca aussi, même si je ne suis pas exempt de tous reproche la dessus)
- Essayez de noter l'heure du repop du flash, voir des autres spell (exhaust, TP), il est plus facile au jungler de gank une lane dépourvue de flash. (ca c'est pas bête, et c'est a travailler, en effet)

Je pense que c'est dommage de perdre un bon joueur comme ca, je sais que la Team est la essentiellement pour s'amuser, mais dans ce cas, faut vraiment mettre l'accent sur ca dans nos recrutements, car sinon on s'expose a se genre de chose, des personnes motivé qui viennent et qui s'en vont parce que l'équipe est sympa mais que ca s'implique pas assez pour Ranked et qu'on est peut etre pas assez sérieux pour monté en niveau comme certain le voudrai, d'où aussi le fait que certain veuille mettre en place une 3eme LU pour monté en niveau...
Oui, certaines personnes veulent monter en niveau, c'est normal, mais au vu de l'instabilité de la V2 et du besoin ou de l'envie de la V1 de monté en puissance, je comprend la demande de création d'une LU plus constante et plus balaise pour ceux qui veulent vraiment s'investir et monter.

Je pense que cela serai bien que tous le monde réagisse a ce message de Neiyade, qu'on se pose tous des questions, même si comme elle le dis, elle manque de tact (quoique, je trouve pas plus que ça), ce qu'elle marque est intéressant et je pense en partie justifié.
Je pense qu'il faut réellement en discuter, faire une réunion, il faut vraiment que chacun donne son avis, débale son sac, disent a chacun ce qu'il faut changer, ce qu'il faut améliorer, même si ca fait pas forcement plaisir a attendre des fois (et je sais que je serai surement le premier a en prendre dans la tronche...lol) , cela ne peut être que constructif, il faut mettre a jour les défauts de chacun et y travailler.

Bref, voila, je me permet de dire ca alors que je suis certainement le moins bon de l'équipe, mais je suis motivé a jouer et m'améliorer, et j'ai l'impression qu'ont se brident trop a force de faire trop de changement, trop de blabla inutile, pas assez de com, etc....

Gunry, Nelecth, il faut vraiment discuter de tous cela selon moi, et ca serai bien, si possible que Neiyade puisse participer a se débat si elle le désir, j'ai pu remarquer qu'elle avait vraiment une bonne vision du jeu dans les parties, elle a surement de très bonne remarque a remonter et surement de bon axe d'amélioration a donner aussi.

Voila, j'aimerai que les gens disent ce qu'ils en pensent sérieusement, si ce n'est pas trop demander.

C'est pas un soucis. Je pars juste car je cherche quelque chose de plus sérieux, mais je serais toujours là pour vous, pour faire des games, rigoler, si vous avez besoin d'aide pas de soucis. J'ai même dit à Gunry, si une fois vous manque quelqu'un et que vous avez pas de remplaçants, je suis là. Si votre désir d'avancer est réel, si je peux aider je suis toute ouïe, ce sera un réel plaisir. 
Par contre arrête de te rabaisser mon petit Mac. Tu n'es pas forcément le plus mauvais (c'est même pas l'impression, on était à peu près tous du même niveau je pense), mais essaye plutôt de te dire "voilà aujourd'hui, qu'est-ce que je peux faire pour m'améliorer". Bref, changer d'état d'esprit mon loulou <3
D'ailleurs dernier petit conseil : regardez des stream de lol, pas juste les LCS. Y'a des personnes qui sont très bonne à leur post sans être aux LCS, qui prennent le temps d'expliquer, et ça aide à s'améliorer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Ce fut amusant mais bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange