respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une 3ème LU
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Contre
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:13 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Je pense aussi qu'en discuter tous ensemble sur TS serai mieux que de discuter par message interposé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Je propose donc effectivement de tous se réunir ce soir à 21h pile!! Pour discuter de l'avenir de la team! 

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

+1

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Et puis de toute façon, tous le monde le sais bien....lol

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:48 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Nantais pour répondre a ta réponse concernant ma réponse ^^ j'espère que tu suis ...
Tu penses vraiment qu'en jouant 2 fois par semaine à raison de 2 parties à chaque fois, on va monter en gold ou plat ???
En solo comme en team, plus tu joues plus tu peux monter.
Je pense connaitre personne faire 4 parties par semaine et se retrouver en plat ...

Donc la question n'est même pas de savoir qui veut tryhard ... car je pense qu'en team 1 on était tous d'accord pour jouer sérieuement.
La question est plus de savoir qui veut jouer tous les soirs afin que nous puissions monter ensemble.

La simplicité voudrait créer une nouveau LU avec que des plats et voila, le tour est joué !! si c'est ca qui vous intéresse, libre à vous. 
Je trouve dommage ce débat, qui, comme il a été amené, n'apporte rien.

Toi même, quand tu joues en solo, tu dois les saigner les parties pour avoir ton classement. Pour une team c'est la même chose.

Ceci n'est que mon humble avis, celui d'un petit silver Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

j'étais gold 5, 50wins plus tard en soloQ je suis en promo pr gold I, j'ai pas l'impression de saigner les parties... Mad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange