respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une 3ème LU
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Contre
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Bialesse tu es toujours parmis nous d'ailleurs j'attend ton avis avec impatience :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:10 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Du même avis que la majorité je pense. Pas forcément pour. Créer une 3ème team avec des nouveaux membres pourquoi pas. Re modifier encore les teams pas pour. 
Faire une team ca prend du temps. Si c est pour la modifier tous les 3 mois, c est pas forcément évident pour progresser. Tu commences à établir une stratégie, à connaître tes team mates et ensuite on te les change. 

Enfin bref tout ça pour dire que je suis plutot contre Smile

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:17 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

bialesse a écrit:
Du même avis que la majorité je pense. Pas forcément pour. Créer une 3ème team avec des nouveaux membres pourquoi pas. Re modifier encore les teams pas pour. 
Faire une team ca prend du temps. Si c est pour la modifier tous les 3 mois, c est pas forcément évident pour progresser. Tu commences à établir une stratégie, à connaître tes team mates et ensuite on te les change. 

Enfin bref tout ça pour dire que je suis plutot contre Smile

Bialesse a résumé ce qui se passe chez la v2.
Non skn tu n'as pas vraiment compris. C'est pas 5nouveaux joueurs pour une nouvelle line Up. C'est prendre 5joueurs de base et recruter après pour boucher les trous. OK ça revient a faire 10+5. Mais la ça implique de rétablir des liens, avec des anciens et nouveaux joueurs. C'est prends déjà du temps pour qu'un nouveau joueur s'intègre bien. Je trouve que les arguments de mac slayer et bialesse sont bons. Et je suis d'accord avec eux.
Ça devient chiant de tout le temps changé franchement. De plus gunry, tu as dis le jeudi soir que tu n'avais pas l'intention d'ouvrir une 3eme line up car 2 c'est déjà du boulot. 
La seule possibilité que je vois, c'est de voir avec les membres qui veut plus faire du tryhard et qui non. Et si c'est reparti plutôt également y'a juste a changer les membres d'équipes. Y'a pas besoin de faire une 3eme line up.
Gunry, je me permets de faire une remarque, avec la v1 vous avez pas vraiment eu souvent des problèmes. Ya une bonne implication et constant, vous avez jamais eu de problème de membre. Et regarde la v2. Toujours en train d'avoir des changements. Bah les différences sont flagrantes entre votre jeu et le notre. Enfin y'a pas besoin d'être un génie pour voir qu'il y a des différences. 
De plus, qui va s'occuper de la v1 ? Toi ? Tu avais du mal a gérer v1 et v2 au début..

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:41 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

[Mode Troll ON]

Au moins se sujet a le mérite de faire venir et participer les gens sur le Forum...lol

[Mode Troll OFF]

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:15 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Bon..je vais être franc mais ne le prenez pas mal je ne vise à enfoncer personne.
De une, c'est moi qui suit à l'idée de cette 3eme Lu.

Ensuite

Mac Osborn a écrit:

En 3eme, parce que cela va forcément mettre les moins bon de coté.

Dans la vie pour avancer, que ça plaise ou non, il faut savoir faire des sacrifices. Donc là oui, les moins bon seront mis de côté.
PS: J'ai commencé à ranked bronze IV en S3 alors venez pas me dire "oui mes toi t'es gold patati patata (je le sens gros comme une maison)".

Mac Osborn a écrit:
On a tous envies de jouer et progresser ensemble, même si on progresse doucement, on progresse, je pense qu'à l'origine, on est pas une équipe de try hard qui jouent uniquement pour la win, ont jouent ensemble pour le fun, avancé ensemble, progresser ensemble, dans la bonne ambiance. Moi c'est surtout pour ca que j'ai rejoint les RmyU, l'ambiance, le fun, la rigolade et progresser doucement tous ensemble sans laisser un camarade derrière.

Certains ont envie de progresser plus vite. Je prend exemple sur moi qui vise le plat' cette année. Comment veux-tu que je progresse en jouant contre du silver ?
Et aucuns camarades n'est laissé derrière.

SalyerD49 a écrit:

Pour car j'aime la compétition et aimerais connaître notre vrai niveau en team.

Bronze II..

Bialesse a écrit:

"Pas évident pour progresser".... arrête en 3 mois on a fait Bronze IV-> Bronze II....tu parles d'une progression...soyons sérieux 5 minutes et voyons la réalité en face.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:17 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Ce que j'ai à dire, c'est qu'en tant que chef d'équipe je dois écouter les demandent de mes membres, ce n'est pas toujours facile d'y répondre positivement.

Je peux très bien comprendre que des membres ai envie de progresser, j'ai dis dès la création de cette team, que c'étais une team fun, et ca l'a été je pense Smile On s'amuse très bien tous ensemble et je souhaite que ça continue comme ça!

On a ensuite ouvert une deuxième team, qui a du mal a se stabiliser c'est vrai! Je pense qu'il faut aussi vous remettre en question, je me refaire au post de nayade, effectivement je pense qu'il manque de préparation et d'un peu de sérieux! Et d'après elle aussi de communication! Je ne jète la faute sur personne loin de là, mais je pense que chacun d'entre nous dois ce remettre en question et ce demander s'il à la bonne attitude et si ça lui conviens toujours, je ne dis pas la que certains n'on pas leurs place, mais on est un groupe et il faut réagir différemment.

Effectivement il y a une différence entre la V1 et V2, mais je pense que ce n'est pas le niveau qui est la cause! On se concerte plus, on a une communication, on isole nos points faible, on réagit en fonction et surtout on le met en place puis on réagit dessus suite à ça!
Si vous avez besoin d'un coup de main pour ça on est tous là pour vous y aider, c'est pour ça qu'on est une team! 

On est tous d'accord sur le fait que le niveau on s'en bat les couilles! On veut venir le soir et s'amuser avec nos potes d'ailleurs on s'entend bien tous et je pense qu'on est assé grand pour se dire un jour qu'il faut qu'on parle de tout ça pour trouver les meilleurs solutions!

En ce qui concerne la v3, il est tout a fait normal que certaines personnes veulent plus progresser et avoir un jeu un peu plus compétitif, certe au début nous partions pour que du fun, mais si effectivement plusieurs personnes veulent "tryhard" je ne me voie pas leurs refuser la possibilité de le faire, je ne souhaites pas voir mes amis quitter la team parce qu'ils ne progressent pas Sad

D'aileurs je tiens a préciser, la liste que j'ai défini a pour fixe que Nantais et moi même qui ont émis leurs envie de "tryhard" ! Si d'autres membres de la team veulent nous rejoindre faites nous le savoir! qu'on puisse s'organiser en fonction des disponibilité, du nombre, et du niveau qui, effectivement pour le tryhard est relativement important!

Rien est fermé!

Que personne ne prenne mal cette idée de 3ème team, j'essai juste de répondre aux besoins de tous le monde!

D'ailleurs j'aimerais répondre a Nelecth, tout d'abord je comprend que ce n'est pas facile, je vais te filer un coup de main pour la team v2! Il faut qu'elle se stabilise et je vais y mettre mon grain de sel, je voulais vraiment te remercier du coup de main que tu m'a donné ca m'est d'un grand secours! Je ne vais pas ni te laisser tomber, ni te laisser gèrer tout seul Smile On s'y met dès que possible <3.

Je vous rappel juste, que j'ai mis beaucoup d'investissement dans la team depuis mes début, c'est la première avec autant de monde, voir la première tout court! J'ai pas la science infuse! Vous m'avez tous beaucoup aidé et je ne tiens a décevoir personne! Vous êtes adorable et je vous remercie tous d'être parmis nous! 

Donc essayons de trouver ensemble une solution à tout ça Very Happy

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:20 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Effectivement ta réponse est directe Nantais Shocked
Nous sommes effectivement en Bronze 2 actuellement (je parle de la team 1), mais je ne ressent pas une envie de tryhard réelle de la part de tout le monde. Personnellement je me donne toujours à fond même si parfois voir souvent mais "performances" en midlane peuvent être contestée...

Je penses qu'un "simple" petit brief histoire de dire on se fixe tel objectif pour tel date devrait pouvoir motiver les troupes. Je ne penses pas qu'une création de LU soit nécessaire SAUF si vous visé un placement de team en plat et dans ce cas il faut effectivement ouvrir les recrutements car notre niveau individuel est je l'admet trop faible pour une bonne partie d'entre nous.

Je penses qu'en nous bougeant un peu le fion, nous pourrions atteindre assez facilement le mid silver voir gold en team. Pourquoi ne pas essayer de remake la team et refaire les placements ? afin de voir si notre niveau n'a pas évolué depuis les débuts ?

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:09 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Nantaiis a écrit:
Bon..je vais être franc mais ne le prenez pas mal je ne vise à enfoncer personne.De une, c'est moi qui suit à l'idée de cette 3eme Lu.

Ensuite

Mac Osborn a écrit:
En 3eme, parce que cela va forcément mettre les moins bon de coté.

Dans la vie pour avancer, que ça plaise ou non, il faut savoir faire des sacrifices. Donc là oui, les moins bon seront mis de côté.
PS: J'ai commencé à ranked bronze IV en S3 alors venez pas me dire "oui mes toi t'es gold patati patata (je le sens gros comme une maison)".

Mac Osborn a écrit:
On a tous envies de jouer et progresser ensemble, même si on progresse doucement, on progresse, je pense qu'à l'origine, on est pas une équipe de try hard qui jouent uniquement pour la win, ont jouent ensemble pour le fun, avancé ensemble, progresser ensemble, dans la bonne ambiance. Moi c'est surtout pour ca que j'ai rejoint les RmyU, l'ambiance, le fun, la rigolade et progresser doucement tous ensemble sans laisser un camarade derrière.

Certains ont envie de progresser plus vite. Je prend exemple sur moi qui vise le plat' cette année. Comment veux-tu que je progresse en jouant contre du silver ?
Et aucuns camarades n'est laissé derrière.

SalyerD49 a écrit:
Pour car j'aime la compétition et aimerais connaître notre vrai niveau en team.

Bronze II..

Bialesse a écrit:

"Pas évident pour progresser".... arrête en 3 mois on a fait Bronze IV-> Bronze II....tu parles d'une progression...soyons sérieux 5 minutes et voyons la réalité en face.

Merci Nantais de ta franchise... Je t'aime...lol
Voila ce que j'aime putain, débalé vos sac et vos envies merde...

CF ce que j'ai répondu au poste de Neiyade, je demande une réunion aux grandes instances, faut qu'on arrive a tous en discuter, se balancer ce qu'on a a se dire que chacun explique sont point de vue merde...

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:15 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Citation:

SAUF si vous visé un placement de team en plat

il y a pas Que le classement Ranked team dans le jeux, il y a aussi des tournois et tout derrière, un peux plus de try

quoi personnellement dans l'idée de faire une team TryHard c'est qu'on est la pour gagner, après chaque game on est tous la en mode bon il y a ca ca ca et ca qui allaient pas et puis on est plus critique dans l'optique de progresser. La par exemple dans les team v1 ou v2 si tu dis a quelqu'un "wé on a perdu a cause de toi parce que tu as fait ca ca et tu as pas fait ca ca ca et ca" le mec il te renvoi le truck dans ta geule parce que le gas il est en mode fun ou est la pour s'amuser on prend les persos qu'on a envie ca a aucun sens mais c'est fun c'est drole, on rigole bien on passe une bonne soiré et voila osef de faire 3 looses ou 3 win ... Mais moi personnellement j'ai cette petite envie de toujours aller plus loin d'étre "meilleur que la game d'avant" et quand je joue dans la team 2 par exemple, bin je prend pas vraiment du plaisir à jouer parce que de tte facon on fait nimp on est juste la pour jouer le perso qu'on a envie meme si on sait pas du tout le jouer et qu'on va ce faire stomp toute la soiré en 20min.. 

quoi entre team "FUN" et TryHard" c'est deux états d’esprit différent, et deux objectif à moyen terme différent

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:32 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Vous vous plaignez du niveau, mais comme l'a dit neiyade, pour progressez faut jouer, alors si il y a avait plus d'entrainements pour seriez déjà plus haut placé.  Comme l'a dit Nantais faut savoir faire des sacrifices, donc si vous voulez progressez, au lieu de faire une 3eme line up vous avez juste, de base, à augmenter le nombre de soirées de rank.
Et pis indépendamment, si vous voulez progresser, y'a la soloQ qui est normalement de votre niveau.. Moi quand je suis avec des amis c'est pour s'amuser, prendre du bon temps, OK les ranks on les fait sérieusement mais le but premier est quand même le plaisir. Si je veux tryhard je go en soloQ. Comment veux tu être compétitif si déjà en solo Q tu as pas un bon niveau ?
Comment veux tu viser le plat en rank 5vs5 si on est déjà tous silver ? Ok le skill de groupe est important, mais le skill individuel aussi. Faut pas croire que un silver va dominer tous seul sa lane contre un diamant. (Oui y'a des exceptions)
Donc pour moi si vous voulez tryhard et up en rank 5vs5 faut recruter des gens plus fort en elo de base (gold mini) 

La v2 arrive pas a se stabilisé, tous les mois ou mois et demi un joueur part, s'arrête etc, comment veux tu essayer de placer une cohésion dans ce cas là ? Alors imagine si 2 ou 3 joueurs de la même line up partent.

De plus tous les joueurs présents ici, sont venus, au départ, car nous voulions du fun, prendre du plaisir et s'amuser à jouer ensemble. Après libre à chacun de progresser à son rythme, on empeche personne d'avancer. On vous empeche pas de soloQ. Car le skill individuel s'apprend pas en rank 5vs5 je suis désolé. On voulait crée la team pour s'amuser avant tout, et apprendre comment jouer en team, mais aussi avoir un minimum de sérieux.

Enfin, je parle surtout aux plus anciens, on était venu pour ça. 

PS : Skn, on est d'accord FUN et TRYHARD c'est différent, et on toujours revendiqué le FUN donc....

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:37 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Mais moi aussi je t'aime Mac =D.

Slayer...nous pourrions atteindre facilement le mid silver/gold ? euhhhh.........................................Non.^^
Et perso, quand je joue c'est pour win, même si je te sors un TF adc c'est pour win xD

Nelecth, la soloQ n'entraîne pas la même progression. La soloQ te permet d'augmenter ton skill individuel, mais pas ta vision de jeu hors le plus important dans ce jeu est la vision du jeu, ensuite arrive le skill.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Nelecth,je veux pas paraitre méchant, mais des fois, même en Ranked, on manque de sérieux quand même...
Fun oui, mais le problème, c'est que bcp de joueur viennent pour les Ranked, et qu'après le reste de la semaine, on les vois pas forcement... Donc du coup...
Je pense qu'il faut jouer sérieusement les ranked et se défouler les autres soirs, sauf que les autres soirs, les équipes sont rarement au complet...

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:53 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

skñ a écrit:

Citation:

SAUF si vous visé un placement de team en plat

il y a pas Que le classement Ranked team dans le jeux, il y a aussi des tournois et tout derrière, un peux plus de try.

quoi entre team "FUN" et TryHard" c'est deux états d’esprit différent, et deux objectif à moyen terme différent.

Oui je vois ce que tu veux dire Skn.

Ce que je vais dire concerne la team 1 car je ne connais pas suffisamment la façon de faire de la team 2.
Je penses que nous (team 1) sommes tous plus ou moins dans une optique tryhard avec certainement des degrés différents mais nous avons tous envie de monter (rectifié moi si je me trompe). Alors pourquoi ne pas tout simplement discuter pendant 10 minutes et faire passer le message comme quoi nous aimerions vraiment passer en "mode" tryhard afin de monter plus rapidement ?
Car honnêtement sur le plan individuel que se soit team 1 et team 2 nous avons tous ou presque le niveau mid silver voir gold (voir plus pour certains nous sommes d'accord ^^) donc pourquoi ne pas mettre les choses à plat comme nous le faisons depuis le DEPART ?

L'ouverture d'une team tryhard est BONNE si et seulement si (à mon avis bien sur) nous cherchons à positionner une team au dessus du niveau gold. Car que se soit la team 1 ou la team 2 nous sommes capables de monter mid silver voir gold en team si l'on s'en donne les moyen j'en suis persuadé.

Je penses que cette tâche de rassembler les personne autour d'un but commun (à savoir le tryhard dans notre cas) revient aux responsables de chaque team. Et pour cela rien ne vaut mieux que d'en discuter tranquillement autour d'une bière sur TS xD

Plus sérieusement, si vous voulez faire une team tryhard à partir de certains membres déjà en place dans l'une ou l'autre des 2 teams, cela va perturber les 2 teams au détriment de la nouvelle. J'espère pour vous que cette nouvelle LU sera classée au dessus de gold car sinon je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêt étant donné que nous pouvons déjà le faire dans les 2 teams déjà en place.

Pour ma part, je souhaites tryhard et comme je l'ai dit auparavant je me donne toujours à fond même si au mid je suis une vieille "merde". Donc si vous faite une nouvelle "LU" je souhaiterais en faire parti (en tant que jungler) mais il faut que les objectifs soit fixés dès le départ ... et bien évidemment si l'objectif est trop élevé pour mon niveau individuel (qui reste soyons honnête plutôt faible), je laisserais ma place avec grand plaisir.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Mais comment vous voulez tryhard avec 2 soirées par semaines ? On a mis 2 car déjà les gens de base ne pouvaient pas souvent plus que 2 soirs dans la semaine. C'est pour ça que quand on venait, on jouait pour rigoler etc, c'est pourquoi on avait dit que c'était pour le fun, car on venait le soir pour s'amuser entre nous.

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

On arrête le débat pour le moment!

Je vous demande a tous d'écrire tout simplement si vous voulez :

- Tryhard : C'est à dire jouer au moins 3 soirs par semaines, viser le haut gold/Low Plat (et ceux peu importe le niveau individuelle, ca, ca se travail de votre coté!)

Ou,

- Tryfun : C'est à dire conserver l'état d'esprit actuelle, 2 entrainement par soir, du sérieux, du fun, de la progression plus lente, chacun son rythme sans pression Wink

Ensuite, en fonction des choix et effectifs, ont pourra organiser le tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange