respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une 3ème LU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Contre
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Avec certains membres de notre petit groupe nous avons discuter sur une idée très simple.

Crée une 3ème LU, mais compétitive cette fois.

La demande m'est parvenu de certains membre de la team de leurs volonté de progresser, individuellement, et en équipe! Suite à un recrutement relativement bon et affluant Smile

Je voulais donc vous proposer la composition de la nouvelle LU :

Elle se composerais donc de :

- SenZo
- Skn
- Nantais
- Diamond
- Gunry

Les place aux-quels jouerons ces membres reste à définir, des remplacements de la parts des autres membres actuellement en liste serons possible en cas de besoin et les horaires et jours d'entrainement à définir tous ensemble!

Personne ne dois être mis à l'écart, cet équipe n'a pas pour but d'enterrer les autres bien au contraire!

Si un recrutement dois ce faire pour compléter les autres équipe nous mettrons tous notre énergie pour que ceux-ci se passe le mieux que possible Smile

Je met donc un sondage en place pour demander à toute la communauté si vous êtes pour ou contre!
Et je vous invite a argumenter votre choix ci-dessous Very Happy

On est tout a fait ouvert à vos proposition, c'est pour ça qu'on demande votre avis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

moi j'ai mi "pour" parce que si on fait un petit tournois interteam, je vais pouvoir défoncé nelecth au mid =D mouahahahahahah etc.. blablabla.. [autre argument] Blablabla... etc... 

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Super bonne idée !

En plus la composition de team à l'air pas mal.

Après pour les places de lanes qui restent à déterminer,euh.... à part Senzo et skn les 3 autres c'est déjà vite vu ^^ !

Par contre là où c'est un peu vague c'est :
Gunry a écrit:
Si un recrutement dois ce faire pour compléter les autres équipe nous mettrons tous notre énergie pour que ceux-ci se passe le mieux que possible Smile

Cela veut dire que ces membres de la team competitive ne vont plus jouer avec les team v1 et v2 ?

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Contre, pour plusieurs raison...

En 1er parce que je suis vieux, con et réfractaire au changement...^^
En 2éme, parce que cela va amputer les autres équipes si tu enlève tous les plus bon joueurs des 2 équipes.
En 3eme, parce que cela va forcément mettre les moins bon de coté.
En 4éme, parce que on a déjà du mal a Ranked 2 soirs par semaine, en créant une 3éme LU, comment ca va se passer si tu empiète sur les heures de jeux des ranked des 2 premières LU.

On a tous envies de jouer et progresser ensemble, même si on progresse doucement, on progresse, je pense qu'à l'origine, on est pas une équipe de try hard qui jouent uniquement pour la win, ont jouent ensemble pour le fun, avancé ensemble, progresser ensemble, dans la bonne ambiance. Moi c'est surtout pour ca que j'ai rejoint les RmyU, l'ambiance, le fun, la rigolade et progresser doucement tous ensemble sans laisser un camarade derrière.
Créer une 3éme LU, pourquoi pas, mais une 3éme LU comme les 2 premières, pas une 3éme LU qui soient l'élite...

Voila, j'ai voté, je suis prêt a en discuter sans problème.

Diamond
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Moi je veux bien parce que je suis dans aucune des autres teams ^^ et puis sa fera une team avec du tryhard après les autres je c'est pas si vous tryhardez ou quoi vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir  une des 2 autres team joué.
Mais je pense que ca peut-être une bonne idée.
Cordialement le petit nouveau DiâmônD Smile

Visiter le site web du posteur Skype
 Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Wackrey a écrit:
Gunry a écrit:

Cela veut dire que ces membres de la team competitive ne vont plus jouer avec les team v1 et v2 ?

Cet question est encore en suspend, si on ouvre cet LU, il faut qu'on décide avec tous le monde si on ouvre un nouveau crénau d'entrainement et donc chacun jouera encore avec leurs équipe respective, soit les membres de la LU ne joue plus (pendant les horaires d'entrainement) avec leurs équipe respéctive et donc on ouvrira une nouvelle vague de recrutement.
Tout ça est à définir si on ouvre ou pas la LU, et dans quels circonstances (en fonction de la disponibilité des membres).

Mac Osborn a écrit:

En 2éme, parce que cela va amputer les autres équipes si tu enlève tous les plus bon joueurs des 2 équipes.

Alors nous avons pas décidé de prendre les meilleurs mais simplement ceux qui peuvent avoir une volontée de tryhard plus que de "s'amuser" D'ailleurs, les membres que j'ai choisi, peuvent très bien ne pas vouloir et donc nous prendrions quelqu'un d'autre ce n'est pas un soucis.

Mac Osborn a écrit:

En 3eme, parce que cela va forcément mettre les moins bon de coté.

Alors les moins bon je ne suis pas d'accord, les restant sont très bons a leurs niveau ce n'est pas le soucis! Mais en revanche, le but n'est clairement pas de les mettres de coté, mais simplement de pouvoir permettre aux membres un peu plus compétitifs de continuer a prendre du plaisir a jouer en progressant un peu plus vite et un peu mieux sans obliger justement les membres un peu plus joueurs "fun" a tryhard. D'autant plus qu'on pourra recruter du monde en plus, des personnes tout aussi fun et qui on la même mentalité que nos LU.

Mac Osborn a écrit:

En 4éme, parce que on a déjà du mal a Ranked 2 soirs par semaine, en créant une 3éme LU, comment ca va se passer si tu empiète sur les heures de jeux des ranked des 2 premières LU.

Comme je l'ai dis plus haut, les horaires restent encore à définir en fonction de ce qu'on décide de faire et avec qui.
Mac Osborn a écrit:

On a tous envies de jouer et progresser ensemble, même si on progresse doucement, on progresse, je pense qu'à l'origine, on est pas une équipe de try hard qui jouent uniquement pour la win, ont jouent ensemble pour le fun, avancé ensemble, progresser ensemble, dans la bonne ambiance. Moi c'est surtout pour ca que j'ai rejoint les RmyU, l'ambiance, le fun, la rigolade et progresser doucement tous ensemble sans laisser un camarade derrière.
Créer une 3éme LU, pourquoi pas, mais une 3éme LU comme les 2 premières, pas une 3éme LU qui soient l'élite...

Je pense qu'a ce niveau, on peu très bien faire les 2 sans aucuns soucis

SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Pour en contre ^^ 

Pour car j'aime la compétition et aimerais connaître notre vrai niveau en team.

Contre car comme l'a dit Mac, cette nouvelle line up viendrais amputer les team 1 et 2 qui ont déjà bien du mal à tenir leurs propres créneaux horaires. La solution serait de faire des recrutements spéciaux pour la line up 3 ou bien pour compléter les places vacantes dans les 2 première line up. 

Donc vous l'aurez compris, je suis plutôt chaud dans l'optique tryhard mais pas spécialement pour l'ouverture d'une 3ème line up.
Je vote donc conre l'ouverture d'une nouvelle line up ^^

Je penses que cette volonté incombe aux 2 teams de vouloir try hard ou non.

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

D'accord avec mac. 
Si vous faîtes votre 3eme line up, ça sera en  dehors des créneaux d'entraînement des autres, enfin dans mon cas, ou alors se mettre d'accord pour de nouveaux horaires. En clair je veux que la v2 garde ses 2 soirées d'entraînement et que tout le monde puisse être dispo.
Je ne veux pas que certains soient de mis de côtés car certains veulent faire du tryhard. L'esprit RmyU c'était le fun avant tout, donc si vous faites une équipe compétitive, il faudra vous arranger pour des nouveaux horaire pour vous.

Si certains ne veulent pu joue dans V1 et v2 pour se consacrer à la compétitive, ça veut dire que les autres vont devoir se taper le recrutement. Ca bloque les autres membres. Et si vous faites ça, ne comptez plus sur moi dans l'investissement. J'en ai déjà fait pas mal je trouve et si c'est pour tout refaire, vous vous debrouillez mais je ne m'en occuperai pas. Ou alors on reste comme ça et vous faites l'équipe compétitive et l'autre fun avec le reste des membres. 

Et dans le ca où on vous garder V1 V2 et que vous ouvrez la compétitive, les gens vont se dire c'est pas grave si je loupe les ranks V2 ou V1 le principal c'est que je sois là aux compétitives.

Diamond
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Si vous voulez je peux récruter des gars pour la 3ème , j'ai des potos diams qui n'ont pas de team 

Visiter le site web du posteur Skype
 skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

personnellement, ce que j'ai compris, c'est que on passe de 2 à 3 teams donc de 10 à 15 joueurs, donc en gros ce qui se passerai c'est on créer une team 3, et on va recruter des gens pour que les 3 teams soit full et du coup il y aurait pas de créneaux bizzard qui empécherai les 2 team qui existe déja de fonctionner... 

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

En fait il n'y aurais pas plus a gèrer que là maintenant!

Il y a 5 membres de notre groupe qui jouerons dans une nouvelle LU, et on les remplacent en faisant du recrutement. Et la LU reste dans notre groupe ^^ Et on jouera toujours tous ensemble, puis avec de nouveaux membres, on pourrait réaliser plus d’éventements interteam^^

Et encore une fois j'insiste sur le fait que personne n'est mis de coté, quand on a réalisé la V2, il y avait aussi des membre de la 1 qui sont allé dans la 2 et ca s'est très bien passé Wink Il y a eu des hauts et des bas, c'est encore un peu difficile mais je veux dire personne ne se sent à l'écart Wink Et les nouveaux se sentent très bien a ce que je voie Smile

Donc j'avoue ne pas comprendre vraiment votre opposition :/ Ou alors on s'exprime pas très bien xD! 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Un autre truc, quand t'es 15, comment tu fait pour faire des partie a la con en 5v5...??...lol

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Il y a toujours des absents on a toujours réussi à s'organiser je ne pense pas que le soucis soit là ^^

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

Ah bah bravo !!! On m'oublie deja !!! ^^

skñ
 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU Répondre en citant

c'est qui lui ? bia.. bia.. bialesse? connais pas dsl :/ (troll :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Création d'une 3ème LU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Divers -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange