respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation]Az' : "remplacement" jungler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
66%
 66%  [ 2 ]
Sans avis.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 Az' alias AzelynGaming

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:16 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Bonjour à tous ^^ 
Une brève présentation s'impose . Je vais donc résumer pour passer aux impitoyables questions requises XDD .
(Pour une présentation plus détaillée, voir le lien ci-après sur le forum de League of Legends : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/WAEgAZlk-main-jungle-joueur-motivao-silver-5-recherche-team-active-avec-membres-sympas (c'est d'ailleurs sur le forum que Nelecth m'a contacté )

J'ai 15 ans, j'habite à Nantes et suis un passionné de jeux vidéos, plus particulièrement de League of Legends  Very Happy
Je joue principalement au poste de jungler . Le fait de donner un kill à un allié me ravit en tout point, c'est un poste que je trouve hypra intéressant .
En dehors de ça, je joue principalement sur Skype, donc un petit breafing sur TS sera de mise si vous m'acceptez ^0^.

Passons aux questions : 
1. Pourquoi vous ? Et bien car à la vu de votre joli forum, de votre recherche active de membres et de votre volonté, j'ai décidé de postuler, -qui ne tente rien n'a rien- .
2. Qu'est-ce que j'attend d'une team ? Et bien (oui j'aime ces deux mots) j'attends d'une team de faire des rencontres, de jouer avant tout pour le fun (pas de try hard !) et pour progresser avec des personnes sympathiques ^^
3. Mes disponibilités sont les suivantes : 
Vacances : Possibilté de jouer a peu près tout les jours, séances de 3h00/4h00 de jeu . Le début de la séance se fera entre 14h00 et 17H00 . I CAN'T PLAY THE NIGHT  SORRRYYYYY ! Je peux try pour jouer le matin mais faut voir .
Période scolaire : Tout dépendra (je rentre au lycée), donc faudra voir après .
4. Règle Numéro UNE : Nous devons respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement .

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:46 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Welcome.

La règle numéro une est fausse ^^

Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:51 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Merci de ta candidature !

Parles nous plus de la jungle, tes mains, comment tu joues, ton jeu par rapport à tes mates etc

Après le gros problème est en effet tes horaires comparés à nous. Nous sommes majeurs, nous travaillons tous (ou presque) donc nous ne sommes pas disponible les après midis. Nous nous retrouvons principalement à partir de 18H. Pour ensuite jouer vers 20H en groupe la plus part du temps. les ranks teams se font à 21H. Donc ça risque d'être compliqué ! 

On étudie la candidature quand même !

PS: Règle 1 fausse

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Az' alias AzelynGaming a écrit:
Le fait de donner un kill à un allié me ravit en tout point, c'est un poste que je trouve hypra intéressant .

Moi j'aime bien les jungler qui donne des Kills, surtout si c'est des Kill au top...lol

Az' alias AzelynGaming a écrit:

Vacances : Possibilté de jouer a peu près tout les jours, séances de 3h00/4h00 de jeu . Le début de la séance se fera entre 14h00 et 17H00 . I CAN'T PLAY THE NIGHT  SORRRYYYYY !

C'est vrai quez ca peut etre chiant, on play bcp le soir a partir de 18/19h comme l'a expliqué Nelecth, mais il te l'avais pas dis surement, "c'est encore de sa faute"...Mouhahaha... oups

Wait and see

Az' alias AzelynGaming

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:32 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Mes mains jungles sont Lee Sin, Maokai et Amumu ( voir le lien)

Après oui le gros problème reste les horaires ... C'est pour ca que j'avait des reserves par rapport a ma candidature ^^ .
Après y'a tjrs moyen le week end non ?? 

En game, ca dépend duchampion mais j'essaie tjrs de faire mes buffs et de gank la lane la plus en difficulté (j'essaie au bot, pour donner 2 kills =)  ) 
J'engage en avertissant le mae de la lane, et je place mes sorts de controle . Généralement ca se fini par un kill ^^ 

Voila

Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Tu n'as toujours pas trouvé la bonne règle N°1....

Az' alias AzelynGaming

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:32 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Je connais la number one des règles, mais c'est si évident : C'EST TOUJOURS LA FAUTE DE NELECTH  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Le problème c'est que le week end, nous pour le coup, nous ne sommes pas très présent, on profite du week end pour sortir passer du temps en famille avec la copine, faire des fetes etc juste le dimanche soir où y'a du monde :/

Az' alias AzelynGaming

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Je sais, mais vous comprendrez que je ne peux me permettre de jouer tard avec mes parents etc . ....

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:52 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Tout problème à sa solution.

Az' alias AzelynGaming

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:12 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Il est vrai, malheureusement, a la majorité, c'est "non" donc ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abords merci de t'as candidature, qui est très intéressante Smile

Malheureusement, les places dans notre petit groupe ne sont pas illimitées :/. Nous avons déjà recruté une personne et donc la place est déjà plus ou moins occupée.

Qui plus est t'es horaires ne correspondent pas aux horaires de la team! Ce qui peut être aussi dérangeant pour toi, que pour nous!

Donc je prend la décision de décliner t'as candidature pour le moment, néamoins si un jour tu as la possibilité d'avoir des horaires en corrélation avec les nôtres, je t'invite à refaire une candidature et nous la réanalyserons avec plaisir! Very Happy 

Bonne continuation a toi, 
GL&HF!

Cordialement,
Gunry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Az' : "remplacement" jungler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange