respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seek une team :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
50%
 50%  [ 1 ]
Sans avis.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 ProxProx

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: Seek une team :D Répondre en citant

Yo les gens,

Je vais commencer par me présenter IRL , je m'appelle Achraf , j'ai 18 ans ,je suis d'origine Marocaine, mes hoobies sont : Football , Muscu , et ofc League of legends ( et oué sa surprend .... ), je viens de passer mon BAC et je compte m'inscrire dans une école des ingénieurs.

Mtn mon coté geek : Je suis actuellement Gold III (44 LP) , je main principalement MID, mes main en midlane sont : Zed , ahri , LeBlanc , Annie , Talon , fizz (et oué tout ce qui est burst et qui carry en quelque sorte Very Happy ) , je peux aussi jouer des champs utilitaire du genre orianna , cassiopeia , varus , syndra. pour mes picks exotic je joue Twitch / irelia / maitre yi en midlane ( Je vous voie venir avec vos Faker wannabe ) , je joue aussi jungle et top avec un niveau en peu plus correct et un champion pool très raisonnable.

Pour mes motivation, bah la principal raison est que je commence à détester la vie solitaire , sa ne veux pas dire que je cherche forcement une touche de féminité dans ma vie ( je dit pas que je déteste aussi :3) , mais j'aimerais bien jouer avec des gens sympas et avoir du FUN ( EN MASSE) avec un peu de sérieux aussi Very Happy .

Je vous ai connu à travers le forum Euw.leagueoflegends, et j'ai trouvé ce que je recherchais en vous Very Happy  

Mes qualités : j'aime jouer agressif, tenté des first blood et des plays , qui finissent en EPIC FAILS pour la majorité du temps ..., mais je sais comment ne pas devenir un fardeau pour la team si je fail , je roam tout le temps ( c'est ce que la soloQ m'a apprit ...), et je ne rage PRESQUE jamais Very Happy . ( juste en soloQ , quand je suis SEUL ).

Mes défauts : j'en ai plein , mais ils ne risquent pas de remonter à la surface en team Very Happy  

J'espère que ma candidature vous a plu et à bientot dans le jeux!
cordialement.

PS: je suis Marocain et j'ai choisis l'anglais comme langue secondaire , du coup pardonnez mon orthographe ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Seek une team :D Répondre en citant

Merci de ta candidature !

Parle nous plus de toi au poste de jungler ?
Que peut on t'apporter ?
Il manque un critère essentiel pour la candidature, cherche sur le forum !

ProxProx

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:54 (2015)    Sujet du message: Seek une team :D Répondre en citant

en jungle : je joue evelyn , lee sin , Jarvan , fizz ( Fizz jungle est OP , les gens en beau dire qu'il a été nerf mais c'est toujours aussi bourrin Very Happy ) .....
ce que vous pouvez m'apportez , bah tout ce que je trouve pas en étant solo j’espère Very Happy. et surtout du FUN 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:57 (2015)    Sujet du message: Seek une team :D Répondre en citant

Yop

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: Seek une team :D Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour t'as candidature, en revanche, les post de midlaner sur les 2 teams sont complet.

Nous ne pouvons donc pas honorer ta candidature.

Bon courage a toi
GL&HF

Cordialement, 
Gunry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Seek une team :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange