respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoke de chez Starfoulette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le recrute ?
Oui !
75%
 75%  [ 6 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
 Spoke
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Wesh,

Je suis Mr Spoke, je viens de Romulus car les terriens ont fait un putin de jeu, qui est LoL.
Du coup, je geek dure.

Sinon j'adore jouer jungler un poste que je préfère, je joue l'intégralité des jungler de la méta acutelle sauf Gragas mais ça ne serait tardé.
J'ai 20 ans puisque j'ai passer l'intérieur d'un trou noir avec l'Enterprise du coup j'ai gagné 30 ans mdr.

Voilà add Spoke pour plus de blague encore plus interstellaire et supernovaesque.

A+ chez Starfleet ou Starfoulette dans la téci.

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nelecth
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Tout d'abord merci de ta candidature !L'idée d'introduire un lien avec la candidature avec le pseudo c'est pas mal, c'est orignal.

On aurait préféré une candidature peut être un peu plus détaillé cependant !

On va essayer de rattraper ça avec des questions :

Ton classement ranked.
Tes expériences en rank team/ soloQ ou duo Q
Tes champions fétiches ? Tes mains ?
Pourquoi nous ?
Que penses-tu nous apporter ?
Tes points forts
Tes points faibles
Qu'est ce que tu attends de nous ?

Il aurait été agréable que tu lises le forum, il manque un point essentiel pour valider ta candidature, cherche le Wink

Je vais t'ajouter IG.
Bon courage !

Wackrey
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

En attente de se que demande Nelecth

Spoke
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Pour tout vous dire, on fait tellement de lettre de candidature à 20 ans que j'en suis un peu dégouter donc j'essaye de faire au mieux et breffement ^^.
Je suis actuellement Silver III, je pense avoir un niveau au dessus, je suis déjà monter Silver I en Bo pour Gold mais Jésus en a décidé autrement. En effet le matin même, j'ai reçu un éclat de lumière et une voix m'a dis " aujourd'hui fils tu tomberas qu'avec des noobs" J'ai cru c'était mon chat toujours cet enculé qu'avais parlé, il me dis souvent que je suis un noob j'ai pas bronché j'ai fait mes duoQ mais raté, mon destin était déjà écris sur du papier toilette.

J'ai jamais eu de vrais teams sérieuse en ranked donc sans expérience. En soloQ et en DuoQ bah Jésus veux pas que j'ai d'expérience.
Mon main c'est Maitre Yi, voilà me suis dis qu'il avais du sang de Chuck norris et donc que Jésus avait aucune emprise sur lui. En plus, il pratique la méditation donc j'pensais qu'il étais proche de Jésus mais me suis encore pris un mur. J'ai tous essayé à chaque fois que j'faisais mon Z je chantais une prière. 
J'aime jouer tous les champions. Mes mains, j'aurais plus penser à des junglers justement c'est pour ça que je présente. Comme Vi, Hecarim. En ce moment, j'essaye de découvrir un maximum de champions donc je n'ai pas trop de champions fétiche ci ce n'est Swain.

Pourquoi vous? Joker 
Nan à première vous avez l'air sérieux et en même temps plaisant mais là pour le fun et c'est que je recherche.

J'espère vous apporter du feed (pour vous) Very Happy

Je sais garder mon calme dans de moments difficile dans une partie, je réfléchis beaucoup avant de parler. Je pense avoir une bonne vision du jeu. Bref, je comprends pas pourquoi Jésus me pisse dessus en SoloQ.
Mes points faibles, sans aucun doute le greed mais qui s'estompe réellement depuis un moment. Peut-être le fait que je ne m'affirme pas assez dans le cas ou je ne vais pas dire ce qui ne va pas.

J'attend de vous, que vous me procuriez du fun, de l'amusement, de l'expérience dans le jeu, du savoir et de l'amélioration dans mon jeu. Smile

Sinon en fait je crois que c'est de la faute à Nelecth si j'ai oublier de mettre la règle numéro 1, et puis aussi sur le fait que Jésus me chie dessus pendant mes rankeds.

Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

J'attends de te voir en game !

Spoke
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Tu verras que j'ai un style de jeu en jungler qui est toujours de jouer avec l'item jungler violet pour farm vite ma jungle et je tape des ganks rapidement. Je trouve que le temps pour taper les petits monstres est à chaque fois abusé en early^^ et je pense que j'arrive à clean plus vite mais j'attend de vous des conseils bien sur!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Merci des réponses !

Du Feed on a déjà notre TOP laner ça va pas le faire :/
Le greed ? Senzo on a un concurrent pour toi !

Candidature prise en compte, j'ai lancé le sondage, je vais essayer de t'inviter pour jouer avec les autres Smile

skñ
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:31 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Spoke a écrit:
Je suis actuellement Silver III, je pense avoir un niveau au dessus

Joke :p

Spoke a écrit:
Mon main c'est Maitre Yi

Double Joke :p

Sinon j'att de voir tes optimisations de stuff, prise de décision etc.. en game et ta "présence" lors des game sur TS.

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Yo, bienvenue.
Donc tu mains Yi en soloQ ? je comprend mieux pourquoi tu es toujours silver.xD

Un Yi est plus viable en team qu'en Solo.

Je te conseillerais plutôt de jouer des gros junglers à cc quand tu solo (like Nautilus par exemple).

PS: j'attend de te voir en game avant de voter (Je ne jugerais pas en fonction de ton score, quel qu'il soit).

Spoke
 Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:48 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Yo c'était une blague pour le main Yi, je l'ai joué bcp dans l'optique de carry plein de game ce qui a marché car il me semble que j'ai 66% de win rate avec mais le problème en silver jouer un jungler cc = tanky ça ne suffit pas étant donné que les autres avec toi ne sont pas capables de fournir un minimum de dps car trop dans le mal, j'pense que bronze silver soit tu tombe sur la team ou deux trois mecs sont bons soit tu tombe sur la team ou c'est l'inverse. C'est pour ça que le bronze silver est quasiment impossible à monter si tu n'as pas de chance sauf si tu joue des no brain qui font des penta et qui split push pour mettre bien ta team. Après si vous avez la solution pour remonter ce palier qu'est le silver je prend tout de suite car j'en peux plus x)

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:50 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

La chance à rien à voir là-dedans.Si ta team fail il suffit juste de prendre un top ou mid capable de carry.

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:19 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Nelecth a écrit:
Du Feed on a déjà notre TOP laner ça va pas le faire :/  

Culé de Nelecth....mdr 
Je suis pas Top Laner, je suis Top Feedeur...lol

Neiyade
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:59 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Donc on a du feed avec mac, du greed avec Senzo, de l'afk avec Nelecth... ça part en cacahuètes !

J'attend de voir en game ^^

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

Ca c'est une team qui envoie du pâté...^^

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette Répondre en citant

A voté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Spoke de chez Starfoulette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    respect my useless Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange