respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game de la lose totale .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SlayerD49
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Game de la lose totale ..... Répondre en citant

Super bon draft pick :
Darius, J4, Brand, Ashe et Tresh contre Nasus, Zac, Kata, Miss Fortune et Karma

Je joue J4 bien évidemment ^^ 

La game se lance le darius me steal le gromp à l'auto attaque .... et reste bloqué pendant facile 3 mins au gromp avant de déco -_- (super la game commence bien ...).
Je continu mon chemin de jungle pour finir par faire un gank bot lane concluant et je donne le 1st blood a mon adc (qui meurt ensuite par les auto attaques de creeps ...).
BREF 

La game continu je vais def le top histoire que le nasus free farm pas trop non plus en l'absence de notre cher ami DAFUCK ... et je prend même le kill sur le nasus sous ma tour  (pour vous dire son niveau ...).
La game continue et me voila même a 6/1 pouvant 1 shot n'importe qui dans la team en face sauf que ma bot lane que j'avais mis bien se met à feed .... (histoire d'arranger le bordel déjà suffisamment compliqué).

La game se maintien et les 20 mins approchent, DARIUS pointe le bout de son nez à la 23ème min -_-

Forcément il arrive pas a farm trop de retard et l'équipe en face try hard en le focusant à 5 ... (bref je ne ferais pas de commentaire mais c'est pas super cool ...).

la game se termine à la 29ème min 

Voici le tableau des scores ... :

Vous comprendrez ma légère frustration du jeu au moment ou j'écris ce message ...

P.S : j'allais oubliez le plus drôle j'ai fini en S- sur cette game histoire de dire tu a fait le taf mais tu as pas réussi à carry ... Si maintenant faut que je fasse du S+ à chaque game pour carry des leavers ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Game de la lose totale ..... Répondre en citant

C'est dur la vie de loleur xD

On ira duo un de ces 4 Wink.
J'ai un autre smurf à up gold Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:57 (2015)    Sujet du message: Game de la lose totale ..... Répondre en citant

R.I.P. un jours tu serras dans la team d'en face .. un jours... probablement ... quoi j’espère pour toi ... enfaite oubli ca arrivera jamais u_u 

Mac Osborn
 Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:19 (2015)    Sujet du message: Game de la lose totale ..... Répondre en citant

On croirai un resultat de game Solo/Q classé quand j'en fais... Sauf que moi, c'est quasi a chaque fois que j'en fais une que j'ai ça... D'où mon amour pour les Solo/Q....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Game de la lose totale .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange