respect my useless Index du Forum

respect my useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence bialsse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

bonsoir à tous ! 
Mauvaise nouvelle, je serai absent jusqu a nouvel ordre. 
Mon ordi ne veut plus démarrer. Ou plutot il démarre mais reste bloqué sur l écran fabriquant (ici MSI) 
Si quelqu un a une solution je suis preneur !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Yop,
du coup, t'a même pas accès au bios?

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Je devrai pouvoir avoir accès au bios. 
Il me semble y etre arrivé tout a l heure. Mais j'ai pas pu faire grand chose. Tu as une solution ?

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

dans ce cas essais de démarrer en mode sans échec déjà, voir si ça se lance ou pas Wink

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:33 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Ouai je veux bien mais tout a l heure quand j ai eu accés au bios j'ai pas vu pour démarrer en mode sans échec ...

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Voilà ce que j ai 

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:08 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

le mode sans échec n'est pas accessible via le bios.
Il faut marteler le f8 quand tu démarre le pc jusqu'à avoir les options te permettant démarrer le pc en mode sans échec .

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

J'ai fait ca mais ça fonctionne pas.  Apparemment avec Windows 8 et 8.1 le f8 ne fonctionne pas ...

Nantaiis
 Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

essais ça "Maj » (shift gauche) et F8" mais très vite ^^

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:13 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Salut, bon je vais essayer d'être utile pour une fois :
- 1ère action à faire sur un windows 8 / 8.1 planté
    éteind le... Une fois éteind, enlève la batterie.
    Reste 30 secondes sur le bouton pour démarrer le PC (ça vide les condensateurs et donc le cache mémoire par la meme occasion)
    Remet la batterie et allume le PC
- si ça a pas marché 2ème action
   il me semble qu'au démarrage si tu reste appuyé sur la touche shift (au moment ou tu appuies sur le bouton ON) le windows 8 passe en mode Bios
  (j'en suis pas sûr, peut être qu'une MAj a changé ça)

Tiens moi au courant

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:25 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

La batterie déjà essayé ca donne rien. 
Pour shift F8 ca donne rien non plus. 
J essaierai le shift au démarrage mais a mon avis c est mort aussi. 
Je pense qu'il est bon pour un retour usine. 

Gunry
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:39 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Moi, pour accèder au mode sans echec, je fais planter le PC au démarrage en allumant et eteignant brusquement Smile
Si ça peut peut être t'aider Wink

skñ
 Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:08 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

je suis pas expert en informatique mais .... généralement dans se genre de situation, personnellement, j'amène mon pc chez un pro  ^^ 

Whitatrax
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:14 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Ya une solution qui reste, c'est un peu dégueux mais bon...
si tu as le CD de ton windows 8 / 8.1 mets le et boot sur le CD
tente une réparation
Si la réparation ne fonctionne pas fait une réinstallation mais tu perdras tes données...
Pour les garder il faut que tu fasse une partition de sauvegarde à part (genre une partition Z: de quelques gigas pour sauver tes données les plus importantes)

Ensuite la partition de base tu la formatte à l'installation et tu devrais encore avoir accès à tes données

Je te laisse me dire ce que tu comtpes faire
Si tu as besoin de mon aide : 07.61.01.55.24 je suis dispo à partir de 15h30 toute la semaine sauf demain

bialesse
 Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: Absence bialsse Répondre en citant

Re tout le monde. Vu qu'il est encore sous garanti et que je rentre en France pendant un week end, je vais le déposer pour réparation. Du coup je pense etre absent jusqu'à mois d août minimum ...  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Absence bialsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    respect my useless Index du Forum -> Team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange